Par manulelyonnais - 27/4/2008 19:44
  Aujourd'hui, ma superbe collègue de travail qui a une jambe dans le plâtre me dit tout naturellement : "Au fait, tu pourrais pas venir me tondre la pelouse demain et me faire les bordures ?" Je suis resté cinq minutes à la fixer, mais je crois que j'ai l'esprit mal tourné. Elle non. VDM
manulelyonnais En dire plus :
c'est une VDM car elle est méga belle, très séduisante, elle raconte souvent des blagues cochonnes, elle parle souvent de sexe au téléphone avec sa meilleure amie (véridique), bref elle n'a pas de complexe. Mais là, c'était une invitation, mais pour tondre réellement la pelouse. Elle est mariée et maman. Même si elle me plaît, je ne ferais rien juste pour ça. C'est une VDM car c'est à ce moment-là...
Par LexiAngel - 4/1/2016 00:14 - France
  Aujourd'hui, première fois avec mon nouveau copain. C'est en voyant ma toison pubienne que monsieur a une révélation : "Mais la couleur de tes cheveux, c'est pas ta couleur naturelle ?!" J'ai les cheveux violets. VDM
LexiAngel En dire plus :
Hello, je suis l'auteure de la VDM (oui je débarque 15 ans plus tard mais bon ? et je me suis créé un compte exprès :P) Alors déjà wouah merci de m'avoir publier, je m'y attendais pas ? ensuite certains commentaires m'ont fait bien rire, je ne pensais pas que l'utilisation de "toison pubienne" partirait sur un débat sur l'épilation ;) alors non je n'étais pas en mode jungle totale, j'étais...
Par M_y_m_yr - 19/4/2017 11:38
Aujourd'hui, libraire débordée, je demande plusieurs fois à ma collègue de me répéter sa demande, qu'elle s'obstine à murmurer. Elle finit par crier à côté d'une cliente rouge pivoine : "Où sont rangés les kamasutras ?" VDM
m_y_m_yr En dire plus :
Bonjour, laissez-moi vous raconter un peu le contexte: C'était un jour de folie. Du monde partout, frénétique, dans les achats avant les fêtes, le téléphone sonnait, etc... La collègue était papetière et ne connaissait pas bien les rayons. Elle me demande de loin à voix basse où sont les kkuhrryhbda. Moi occupée: les quois? Les khhghkchcja. Moi agacée: mais parle plus fort. Je ne comprends rien! Les...