27-08-2015   #1
Aujourd'hui, un acheteur vient chez moi pour examiner mon ordinateur d'occasion, accompagné de ses enfants. Les négociations se passent bien, jusqu'à ce que la petite fouille dans mon armoire et brandisse triomphalement, du bout de son petit poing, un pouffe gonflable rose fluo agrémenté d'un vibromasseur. "C'est quoi ça?" VDM

27-08-2015   #2
eleva: Si c'est une VDM que tu n'as pas réussi à publier, c'est préférable de nous l'écrire dans ce topic 😁

Spoiler !

T'as vraiment des gosses ? 😮

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes Devise Shadock
Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor. Daniel Pennac
Les vieux, c'est l'avenir ! Vincent Macaigne
27-08-2015   #3

IlluMi ecrit :

"eleva: Si c'est une VDM que tu n'as pas réussi à publier, c'est préférable de nous l'écrire dans ce topic 😁

Spoiler !

T'as vraiment des gosses ? 😮

OK merci 😁 Désolée ^^' Comme il y avait plein de topics sur ce thème je pensais que chacun pouvait créer le sien 😛

Spoiler !

Ha ha non ! Les gosses de l'acheteur, il les avait emmenés avec lui ^^ Malheureusement…XD
Edité par : elava le 09-02-2018 16:36

27-08-2015   #4
Oulà j'ai lu trop vite, désolé XD

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes Devise Shadock
27-08-2015   #5

elava ecrit :

"Comme il y avait plein de topics sur ce thème je pensais que chacun pouvait créer le sien 😛

C'est le cas ! Il y a le choix entre poster dans le topic qui les regroupe quasiment toutes, ou bien ouvrir un nouveau sujet.

Ne crois pas Illumi, il ne cherche qu'à piéger les nouveaux membres.

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.
27-08-2015   #6

Vinoco ecrit :

"Ne crois pas Illumi, il ne cherche qu'à piéger les nouveaux membres.

Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?? 😮

Message édité : tu as cherché à piéger un nouveau membre !
Edité par : Vinoco le 09-02-2018 14:48

28-08-2015   #7
En fait, IlluMi a ses petites habitudes de rangement et il aimerait bien que tout le monde fasse comme ça, pour que ça soit plus propre, et qu'à force d'habitude, ça devienne officiel 😃

28-08-2015   #8
Sexe ^^
^^
^^
^^
28-08-2015   #9

"Ça, c'est pas à vendre."

« Notre salut et notre perte sont en nous-mêmes. »
Epictète
04-01-2016   #10

shankaya ecrit :

"Sexe ^^
^^
^^
^^

Pourquoi j'ai éclaté de rire?

Spoiler !
sexe ^^

~Ce message est sponsorisé par les hôtels Patalton. *tatalitatilitoum*!
04-01-2016   #11
Pourquoi tu déterres des vieux topics juste pour dire ça ?

04-01-2016   #12
Pourquoi tu me parles?

04-01-2016   #13
Pour voir comment tu réagirais 😃

04-01-2016   #14
On change pas les bonnes habitudes, vieille canaille 😃

14-10-2017   #15
VDM à MDR !
Maintenant, ce sont les femmes de ménage qui s'intéressent aux jeunots !

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
14-10-2017   #16
Dynaroo > Le sujet/groupe sert à échanger les VDM qui nous sont arrivées, pas à discuter de celles du site !

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.