28-07-2017   #1
Tu te demandes si une vdm sans commentaires serait une vdm.
Alors dans ce cas, pose toi une question:
Paris serait-elle Paris sans la tour Eiffel ?
ou encore:
La France serait-elle la France sans Macron ses fromages et ses pains ?

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
20-11-2017   #2
Et que serait une VDM sans le commentaire de son auteur ? Probablement toujours une VDM... et non un fake.

Aujourd'hui, premier rencard avec un homme. Un peu enrhumée, je le préviens que je risque de parler un peu du nez. Ce que je n'avais pas prévu, c'est le mouchoir qu'il m'a tendu pour la morve qui pendouillait depuis 5 longues minutes. VDM

Auteure ecrit :

"Ouaaais, une VDM publiée, je suis jouasse ! Vos commentaires m'ont beaucoup fait rire ! J'avais déjà décalé notre rendez-vous car beaucoup trop malade pour le voir avant ! Evidemment, c'est un peu beaucoup exagéré, je n'avais même pas le nez qui coule, mais ma crève a été sujet de conversation et de taquinerie ! Le rendez-vous s'est très bien passé, et on s'est revu plusieurs fois depuis ! Bisous la communauté !

Spoiler !
Et dire qu'elle n'a même pas honte de l'avouer ! Si j'avais ce pouvoir, je supprimerais le commentaire,
la VDM, les badges associés, le compte de l'auteure et l'auteure-elle-même. Heureusement, je n'ai aucun pouvoir. Mais quand même.

« Ne sois pas si naïf... Y'a pas de place pour la vérité sur Internet ! » Howard Wolowitz
20-11-2017   #3
Coucou 😉

C'est sûr qu'avec les commentaires, c'est la cerise sur le gâteau.

Ne prenons pas la vie trop au sérieux. .

Hakuna Matata 😁
22-11-2017   #4
Encore un qui s'est emporté sans prendre le temps de réfléchir. Après, c'est peut être un habitué, et vu ce que peut nous pondre parfois RJV, il n'a pas pris le temps de réfléchir à s'il avait mal compris, il a assumé que l'autre avait encore balancé une connerie.

« Notre salut et notre perte sont en nous-mêmes. »
Epictète
22-11-2017   #5
Ses commentaires étaient déjà supprimés quand t'as posté ? 😛

« Ne sois pas si naïf... Y'a pas de place pour la vérité sur Internet ! » Howard Wolowitz
22-11-2017   #6
Ah bah les commentaires ont disparu, j'ai rate quoi?
22-11-2017   #7
Non, car j'ai eu le temps de les lire (et de les signaler). En gros, c'était quatre commentaires à la suite en réponse au tout premier commentateur, qui l'insultaient de tous les noms, le menaçaient de diverses choses déplaisantes, et en extrayant les trois mots non insultants, on comprenait qu'il lui reprochait de se moquer d'un enfant qui venait de subir un divorce.

Epictète
22-11-2017   #8
étrange en effet ... oui le commentaire de RJV est pas terrible mais soft ^^
22-11-2017   #9
http://31.media.tumblr.com/71808fe721f0b8a6b3c74e3d5bfc5f4b/tumblr_inline_nowvz6ydX51s9x8us_500.gif

Epictète
26-11-2017   #10
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_415749VDMpav.png

Layal a mis ma pensée en mots !

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.
26-11-2017   #11
Je ne lis pas les commentaires des VDM, sauf parfois ceux de l'auteur parce que j'aime bien en savoir plus.

Glossy-girl : 14 décembre 2008 - 21 janvier 2013 --> became Glossy_
I_love_latin, 13/05/2014 : Glossy tu es mon idole.
26-11-2017   #12
Et même si on écrit réellement un pavé... pourquoi ce besoin de s'excuser ? ^^