17-09-2011   #1
Aujourd'hui, je suis sur Youtube et regarde la vidéo "Les moustiques" de Cyprien. J'ai bien rit, les moustiques aussi, bilan, 5 piqûres, j'y suis allergique, je me retrouve donc rouge, boursouflée et parée pour faire la photo de ma carte d'identité, dans deux jours. VDM

Aujourd'hui je discute avec mon petit frère, quand je m'aperçois que je suis en retard en cours, j'interromps la conversations et le préviens; "Il vas falloir que j'y aille" Étonné, il me questionne ; "-Ou ça ?" alors je lui lance;
"-gratter le cul de la vache" et lui me répond, "Ben tourne toi". VDM

Aujourd'hui, je m'ennuie lors de mon cour de mathématiques, je saisis alors le premier feutre à ma porté et inscrit le nom de mon copain le long de mon bras. Je suis surdouée , et pourtant, à 15 ans, je ne sais toujours pas différencier un feutre d'un marqueur indélébile. VDM

17-09-2011   #2
*facepalm*

Non c'est vrai c'est pas comme si y avait pas exactement le même sujet juste 3 lignes plus bas !
Edité par : shankaya le 09-02-2018 14:46
17-09-2011   #3
http://picture.funnycorner.net/funny-pictures/4796/face-palm.jpg

I want to fly / I want to feel my life / Still belongs to me no matter what
I want to fly / I want to flap my wings / And cause a hurricane in your heart
17-09-2011   #4
Shanka & Yosu > Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le groupe « Échange de VDM » est rempli de sujets créés pour proposer nos VDM. C'est normal, il est fait pour ça !

D'ailleurs, Shanka, le sujet dont tu parles date du 3/6/10. Or, je vois que tu as créé un sujet le 13/10/10 pour raconter une de tes VDM. Pourquoi ne l'avais-tu pas mise dans le bon sujet 😩 ?

Bref, même si Yumi_Kannibal aurait effectivement pu les mettre dans un sujet existant, ses anecdotes ont bien leur place dans un sujet créé à leur intention, même avec un nom proche de l'autre.

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.
17-09-2011   #5
Puis la première est drôle 😃.

17-09-2011   #6
Et bim dans mes dents ! Ça va message reçu à l'avenir je prendrai soin de la fermer.
20-03-2012   #7
Généralement, les VDM sont refusées car trop de fautes d'orthographe, ou parsqu'il y a en a une semblable sur le site 😃

15-12-2012   #8
😁

15-12-2012   #9
J'aime bien la première x)

07-02-2013   #10
ça va le premier, mais les 2 derniers ...

08-02-2013   #11
La première est pas mal x)

All great things are simple, and many can be expressed in single words: freedom, justice, honor, duty, mercy, hope. [Winston CHURCHILL]

Petit frère de la grande Alice
23-08-2013   #12
VDM tentée au nom de mon épouse... oui, j'ai osé... mais j'ai trouvé ça drôle et elle aussi :

Aujourd'hui, tandis que je conduis, je suis très attentive aux panneaux pour respecter les limites de vitesses. C'est après avoir freiné devant un 80 que mon mari m'a signalé le "3,5 t" juste en dessous, en ajoutant "Tu as besoin perdre du poids, mais pas à ce point là quand même". VDM

23-08-2013   #13
Ah c'était bien balance 😂 dommage que ça n'ait pas été valide !
Désolée pour les accents, clavier tactile, tout ça... -___-

Glossy-girl : 14 décembre 2008 - 21 janvier 2013 --> became Glossy_
I_love_latin, 13/05/2014 : Glossy tu es mon idole.
23-08-2013   #14
Du coup, je vais peut-être la retenter...
18-09-2013   #15
pas terrible

17-10-2013   #16
C'est sympa comme sujet 😁 ici .

18-10-2013   #17
😕 😕 😕 😕 😕
Spoiler !
Aujourd'hui, d'humeur polissonne, je tente auprès de ma tendre "Mon ange, tu es comme un sachet de Thé dans cette océan qu'est la vie : Tu infuses le bonheur." Ce à quoi elle m'a répondu "Ben ouais, mais aujourd'hui j'infuse rouge." Message reçu. VDM
+
Aujourd'hui ma femme s'est rendu compte que sa cuisine était vraiment infecte : Quand elle a donné les restes au chat, il s'est jeté dessus.. pour s'en servir de litière. VDM.

Douce: Ha comme c'est bon de lire Magic.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

*Co-Travboulgnieur professionnel avec Sojer'*

18-10-2013   #18
Message modéré.
Edité par : Maellen le 09-02-2018 14:47
21-10-2013   #19
Maellen : si tu savais.. j'en fais très souvent ! Elle doit être blasée, d'où sa réponse.

Douce: Ha comme c'est bon de lire Magic.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

*Co-Travboulgnieur professionnel avec Sojer'*

21-10-2013   #20
J'adore ! Magic, t'es bien un des seuls qui mérite vraiment qu'on publie mais continue d'essayer, tu y arriveras un jour... 😃

Finalement ce qui compte le plus, c’est d’arriver à accepter que, aussi seul que l’on soit, aussi malheureux que l’on puisse être, avec l’aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup...