23-01-2013   #1
Bonjour à toutes et à tous !

Ce topic a pour but de remonter des VDM que vous auriez lu (en cherchant des badges par exemple 😩 ) et que vous souhaiteriez dédicacer à quelqu'un de votre choix !

Je commence ici par cette VDM : (qui m'a donné l'idée du Topic)
Aujourd'hui, pour que ma copine me pardonne de l'avoir taquinée, j'ai accepté de répondre à tous ses caprices jusqu'à minuit. Là, je suis en pingouin en train de danser des claquettes. Il est 20h20, j'ai peur pour la suite. VDM
--> Tout spécialement dédicacée aux amatrices de Pingouin du site (Titeflo, Astia, Dragi, Holly...) 😃

Douce: Ha comme c'est bon de lire Magic.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

*Co-Travboulgnieur professionnel avec Sojer'*

23-01-2013   #2
Message modéré.
23-01-2013   #3
Aujourd'hui, je suis allée à une exposition. Il y avait un buffet, et pas loin, une table avec des bonbons piqués avec des cure-dents sur un socle. J'en ai mangé un, tiens bizarre, il est un peu dur, mais bon. J'ai réalisé après que ça faisait partie de l'expo, et qu'il était enrobé de colle. VDM

Dédicace à ma soeur, qui a posté la VDM.

1 - J'ai bien rigolé quand elle a mangé la guimauve enrobée de colle à l'expo.
2 - J'ai (re)découvert VDM lorsqu'elle a publié cette anecdote.
3 - Et dire que si elle avait un compte, elle aurait eu l'anneau unique... * soupir *

...
23-01-2013   #4

La différence entre un jeune con et un vieux con, c'est le temps qu'il reste à être con.

23-01-2013   #5
Merci Magic ! 😂

(\_/)
(^.^) { Regardez comme je suis mignon
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir la planète.

10'000

23-01-2013   #6
En relisant mes favoris, je me marre du début à la fin:

Aujourd'hui, je remarque que, sur le bureau de ma chérie, toutes les icônes sont soigneusement rangées sur la gauche de l'écran, sauf une, isolée tout à droite. Je lui demande une explication. Elle me répond : "Elle ne fonctionne pas, alors elle est punie." VDM

Aujourd'hui, je sors du cours de musique mon instrument sur le dos. Je croise alors quelqu'un de très futé qui me dit : "Hé, mam'zelle, t'es troubadour ou bien ?" Je n'ai rien trouvé de mieux à répondre que : "Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !" VDM

Aujourd'hui, IKEA en famille. Ma petite sœur de cinq ans, comme à son habitude, court dans les rayons. Soudain, elle s'arrête devant un inconnu bien en chair, lui pince le ventre et crie : "OUH LE GROS BIDON ! LE GROS BIDON !" avant de continuer sa course comme si de rien n'était. VDM

Et plein d'autres vieilles VDM bien marrantes 😃

"- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !"

Charles Baudelaire, "L'étranger"
23-01-2013   #7

Glossy-girl : 14 décembre 2008 - 21 janvier 2013 --> became Glossy_
I_love_latin, 13/05/2014 : Glossy tu es mon idole.
23-01-2013   #8
Aujourd'hui, mon tout premier stage d'externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie. Il est mort alors que j'étais en train de lui faire une prise de sang. VDM

Pour un couple de collègue à moi qui sont infirmiers et qui m'en raconte de belles VDM du même style !
Edité par : Jexx42 le 09-02-2018 14:47

23-01-2013   #9
Edité par : minibenwallace le 09-02-2018 16:36

N.B.A. - Where Amazing Happens... La NBA, c'est mon dada !
Glossy: Ben, tu es mon idole, tu es au-dessus des hommes...
Mach': Ben, t'es génial !...Même moi, j'en doute...
Shank: Ben, aka la voix de la sagesse!
24-01-2013   #11

(\__/) Vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches, Renaud
( :'.': ) Didi est parfait! *_*, Chipie
(")_(") Narcissique, Journaliste et Barman
25-01-2013   #12
Aujourd'hui, et comme les week-ends précédents, un con va au Shopi en bas de chez lui pour y acheter des choses dont il n'a pas besoin. La caissière lui fait de grands sourires, elle lui plaît beaucoup, mais tout ce qu'il arrive à dire, c'est "borjour" et "nervoir". Ce con, c'est moi. VDM

La seule VDM que je suis actuellement.
>> L'auteur nous a raconté au fur et à mesure les péripéties de cette VDM : les gens l'ont conseillé, rassuré, suivi. Toutes les semaines il faisait un compte-rendu de ses tentatives, etc.
>> Un auteur très actif, qui s'exprime bien, une VDM mignonne.

...
25-01-2013   #13
Edité par : magicbyb le 09-02-2018 16:36

26-01-2013   #14
26-01-2013   #15
En votant des aléatoires:

Aujourd'hui, mes amis et moi sommes en vacances au ski. Comme personne n'a pu le garder, on a aussi emmené mon chat. Ce matin, j'ai eu la surprise de le voir, hagard, sur les pistes bondées, glissant lentement sur une luge, vêtu d'un costume de lutin. VDM

Gros fou-rire de la journée 😃

"- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !"

Charles Baudelaire, "L'étranger"
26-01-2013   #16
Edité par : i_love_latin le 09-02-2018 16:36

♫ Moi, c'qui m'gêne un peu / C'est pas qu' je sois vieux jeux / Mais celle qui t'rend heureux / Ben c'est quand même ma feeeemme ! ♫ - Oldelaf
27-01-2013   #17
Aujourd'hui, je suis agent de police. Avec mes collègues, nous avons coutume de nous planquer dans un Abribus pour contrôler la vitesse des automobilistes. Ce matin, cet Abribus était tagué : "Ceci n'est pas un poulailler." VDM

Elle m'a bien fait rire,dommage que les commentaires y sont désactivés.

28-01-2013   #18
Message modéré.
28-01-2013   #19

28-01-2013   #20
Message modéré.