27-10-2016   #1
Oui, oui ça existe !
Une sorte de VDMception, des réferences à VDM à l'intérieur de VDM, sur le site VDM, ou carrément des VDM consacrés au site ! On se partage les votres, celles des autres, et celles qui passeront jamais ! Je trouvais le concept sympa, qui ça se trouve est complètement con. Bisou.
(je crois pas que le topic à été crée)

Je commence avec une que j'ai trouvé en modérant qui a eu le mérite de me faire rire !

Aujourd'hui, je viens de remarquer que mon site préféré, VDM, fait de la pub pour des sonneries "d'artistes" tels que Maître Gims, La Reine des Neiges et Kendji Girac. VDM

27-10-2016   #2
Message modéré.
27-10-2016   #3
Fraisietr > Carrément, en modération il y en a plein des VDM sur les VDM. Le plus souvent ça dit :
"Aujourd'hui ma vie est tellement pourrie que même VDM a refusé ma VDM. VDM. 😂

RRrrrRRaaaAAAaaaAAAhhhHHHHhhhhh !!!!
27-10-2016   #4
Message modéré.
Edité par : Andrew Quinn le 27-10-2016 23:09
27-10-2016   #5

tatazizou ecrit :

"Le souci, c'est que le mot-clé c'est... VDM.

Donc, VDM 😕

Et c'est là qu'il faut penser un tout petit peu plus loin et imaginer ce qu'il peut y avoir à côté de "VDM" dans une anecdote. Au hasard... "une" (et donc chercher avec "une VDM"). (Et je viens d'essayer, ça fonctionne.)
27-10-2016   #6
Message modéré.
28-10-2016   #7

Aujourd'hui, et depuis quelques temps où je déprime, je regarde avec les attentions les dernières VDM. En effet, elles me rappellent que ma vie n'est pas si terrible. VDM.