23-03-2018   #101

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
30-04-2018   #102

Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
30-04-2018   #103
Dynaroo1986wrote:

Et si Winnie l'ourson avait une queue ?

Mon dieu, que c'est moche. J'aimais mieux la vesrion en dessin animé.

J'ai une araignée au plafond.
26-05-2018   #104

Hello, 

Je suis nouvelle suir le forum mais pas sur VDM. 

Mon top de la mort qui tue c'est Pingui, Marcelino Palivino, Le Bus Magique, Les Scrogneugneu, Ulysse en dessin animé, Il était une fois la vie, Princesse Sarah et sans oublier les Malheurs de Sophie.

En ce moment je trouve les nouvelles versions de Pokémon un peu décevan,tes en terme de graphisme. Jene m'en remets encore moins du changement de l'histoire de Foot 2 Rue.

"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement" -Eléonor Roosevelt-
26-05-2018   #105

Oups double post. Pour la vidéo de Winnie c'est fou comme les adultes en vienengt à tout tourner en dérision. Pauvres enfants. S'ils savient ! 

"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement" -Eléonor Roosevelt-
26-05-2018   #106

Salut et bienvenue, je crois que tu t'entendrais bien avec Dynaroo, vous avez quelques goûts en commun.

Plus sérieusement, le forum a été peu à peu délaissé suite à des conflits awec les dev. Maintnant, tout le fofo est sur discord, tu peux jeter un oeil sur le topic ad-hoc si tu veux nous rejoindre.

26-05-2018   #107
Stemwrote:

Plus sérieusement, le forum a été peu à peu délaissé suite à des conflits awec les dev.

et aussi suite à des conflits entre membre qui a entraine l'effacement de 60000 messages au moins et la sission en plusieurs groupes

je dis ça pour que galipette ne pense pas arriver chez les bisounours

28-05-2018   #108

Psyco : je ne vois pas le rapport entre ce dont tu parles et le Discord/la mort du forum.

28-05-2018   #109

Et puis surtout, c'est pas très sympa de faire fuir les nouveaux venus.

28-05-2018   #110

stem , c est pas toi qui essaie de les faire fuir vers discord plutôt ?

28-05-2018   #111

Je confirme que F2R Extreme, c'est de la m*rde, au risque de subir les foudres de certains.

Je préfère la version animée classique.

11-07-2018   #112

Oh tout ça me fait rappeler mon enfance perdu. Il y'a tellement de dessins animés qui ont accompagné cette belle époque de ma vie, comme Dragonball Z, Olive et tom, Princesse Sarah, Goldorak, les chevaliers du zodiaque.....et plein d'autre.

Message modéré : retrait des pubs ajoutées en catimini.

Edité par : Kim_Kong le 14-07-2018 22:12
27-07-2018   #113

Avant c'était Dragon Ball Z, Sailor Moon, Galaxy Express 999, Jem et les Hologrammes, les Chevaliers du zodiaque, Nadia et le secret de l'eau bleue, Akira, Nicky Larson principalement. Génération Club Dorothée/ Récré Kids. J'ai eu la chance de découvrir la chaine Manga à sa sortie aussi.

Je jalouse pas les programmes jeunesses d'aujourd'hui, Je les trouve moins bien gaulés que ceux susmentionnés. Mais c'est sûrement dû à un regard empreint de nostalgie.

Aujourd'hui c'est My hero academia, Dragon Ball Super, Attack on titan, Nanatsu no tazai, One punch man ou encore Made in Abyss pour les vraiment marquants/que je regarde plusieurs fois avec la même jouissance.

28-07-2018   #114

One punch man..

De la belle merde

10-08-2018   #115

Denver le dernier dinosaure sera de retour le 27 à venir dès 8h15.

Générique de la nouvelle série ici:

Allociné

J'ai vu le générique, mais je préfère nettement l'ancienne série, au risque de passer pour un vieux-conniste.

Nos souvenirs d'enfance ont été violés !

Si les gamins d'aujourd'hui aiment, que grand bien leur en fasse, mais pour ma part, cela sera sans moi !