7

Vos parents vous foutent la honte ? Ces 20 tweets et VDM vont vous faire relativiser sur votre cas !

Par VDM / mercredi 31 janvier 2018 10:30
Vous vous souvenez de ce jour où vous ne vouliez plus que papa vous emmène à l'école, parce que vous n'étiez "plus un bébé" ? Oh que oui. On s'en souvient tous comme si c'était hier. Le pire, c'est quand notre papa décidait de nous emmener quand même à l'école. Bonjour la honte devant les copains, quoi.

Ils nous ont donné la vie... et maintenant, ils en profitent pour nous la pourrir dès que l'occasion se présente. Oui, nous parlons bien évidemment de nos très chers parents.

À l'occasion de la sortie du film Les Tuche 3 ce mercredi, nous avons tenté de nous mettre à la place du jeune Donald, « Coin-Coin » pour les intimes, enfant prodige d'une fratrie pas du tout comme les autres, confronté aux histoire rocambolesques de ses parents et de ses frères et soeurs, un peu spéciaux.

Après la conquête des États-Unis dans Les Tuche 2 : Le Rêve américain, nos héros préférés reviennent en effet en France pour s'installer... à l'Élysée. Pousse-toi, Manu, aujourd'hui, c'est Jeff Tuche qui s'occupe de tout ! Et ça risque de faire des étincelles !

Que faire quand nos parents nous fichent la honte ? On n'a pas la réponse. Tout ce que l'on sait, c'est que ces VDM et ces tweets vont vous retenir illico presto d'organiser vos prochaines vacances avec vos paternels cet été.


1. Voilà, on y vient. Le papa qui insiste pour vous déposer, comme par hasard, JUSTE DEVANT le lycée. Et qui décide de vous foutre la honte du siècle. Merci, papa, fallait pas, hein.


2. Quand ça se passe par SMS, ça va encore. Enfin presque.


3. Le pire, c'est quand maman s'y met, elle aussi. 


4. "Alors, t'as fêté ton anniversaire en famille ? 
- Non, ils ont préféré faire le deuil de la mort de Johnny. Voilà voilà."


5. Bonne année ! Bonne santé ! Bon Noël ! Bon anniversaire ! 


6. Quand vos parents s'apprêtent à vous foutre la honte, toujours les surveiller. Hors de question de mettre ses écouteurs, vous entendez ?


7. Et avant d'aller boire un café chez Starbucks, assurez-vous que votre maman soit bien au courant du concept de l'enseigne. D'accord ?


8. Le pire, c'est quand on saute le pas en présentant son copain/sa copine à sa famille. Moment gênant imminent...

Par FaustAym1995 / jeudi 27 octobre 2016 04:05 / Martinique - Fort-de-france


9. Si vous faites des blagues pourries au quotidien, posez-vous d'abord les bonnes questions : vous devez probablement tenir ce talent de quelqu'un.


10. Quand papa est en forme, sauvez vous. 


11. Où que vous soyez, maman sera toujours là, quelque part, planquée derrière un gros tas de neige, et même au sommet de l'Everest. Gare à vous si votre nez coule.


12. Et n'oubliez pas que ce sont vos grands-parents qui ont conçu vos parents. Ils ont donc été à bonne école.


13. Oui, leurs blagues de merde viennent bien de quelque part.


14. Et quand papa a un coup dans le nez, il commence à raconter n'importe quoi. Assurez-vous donc de ne pas croiser le chemin de votre ex en sa présence.


15. Et gare aux bonnes vieilles blagues salaces. 


16. Papa, arrête. C'est hyper gênant.



17. Oui, maman, surtout, ne te gêne pas pour parler plus fort, personne n'a pu t'entendre au fond.


18. Quand mamie commence à raconter ses exploits de jeunesse, on sait qu'on va passer un bon moment. Et on reste un peu bouche bée.


19. #BalanceTonPorc en famille.


20. Par contre, on touche le pompon quand maman décide de réserver dans un kébab. Au secours.

Vos parents vous ont-ils déjà foutu la honte du siècle ? Dites-nous tout en commentaires !

Et n'oubliez pas, ce 31 janvier sort Les Tuche 3 d'Olivier Baroux au cinéma ! Découvrez la suite des aventures de Jeff Tuche, fraîchement président de la République, et de sa famille et passez un moment sympa et délirant !

SYNOPSIS : 

« Deux ans après le rêve américain, la famille Tuche revient à ses anciennes habitudes. Élu maire de Bouzolles puis Président de la République à 57% des voix, Jeff Tuche va devoir exercer le pouvoir. »

Voici la bande-annonce : 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  madri2  |  33

ce n'est pas obligatoire d'indiquer quand on fait un placement de produit ? (tuche)

Commentaires
Par  madri2  |  33

ce n'est pas obligatoire d'indiquer quand on fait un placement de produit ? (tuche)

Répondre
  herpes  |  21

Moi, le mien a demandé dans une boulangerie s'ils avaient une baguette. Trop la honte.

Par  Katy Stardz  |  8

Un jour, pas de voiture, ma mère m'emmène au rdv général du collège de mon fils. Pour commencer on est arrivées en retard et quand son tel à sonné elle me l'a jeté dans les mains. Tout les parents se son retournés vers moi. J'ai 30 ans, j'en fais à peine 20 et depuis, tout les parents me prennent pour une jeune mère immature qui a besoin de moman. Ca c'est une belle VDM Non?

Similaires
Chargement…