16
BLOG

Viens voir FPLD ! (Non, ce n'est pas une injure !)

Nous avons lancé un nouveau site, et nous sommes fiers de vous le présenter.
Par VDM / mardi 21 février 2017 11:05 / France

Salut les VDMiens,

Comme vous vous en doutez peut-être, les grands esprits créatifs et magiques qui sommeillent en nous ont parfois de nouvelles idées. Parfois on les garde dans nos têtes, car trop nulles (un site qui mélange jardinage et judo, appellé jardido.fr). D'autres sont plutôt pas mal. Nous avons donc dans nos cartons de nouveaux projets de sites et applications qui verront peut-être le jour dans les prochaines semaines… mais ça, c'est pour plus tard !

Aujourd’hui, nous vos présentons notre projet, notre nouveau bébé : "Fallait pas le dire" (FPLD)

FPLD a pour vocation de publier les aphorismes et pensées profondes proposées par les internautes. OK, dit comme ça, on se demande où l'on va tomber. En gros, ce sont les pensées qu'on pourrait entendre prononcées le soir, plutôt dans un bar, plutôt en présence d'alcool et entre amis pseudo-philosophes. Que ce soit bien vu, simplement anecdotique ou carrément à se fendre le bidon avec une scie sauteuse, nous voulons surtout créer un espace dans lequel chacun pourra proposer la phrase qui lui a traversé l’esprit. Peu importe l'état de son foie.


Pour ce qui est du reste, vous ne serez pas totalement perdus car nous avons mis en place un système similaire à celui de VDM, à savoir un espace "Soumettre", un espace "Modérer", ainsi que la possibilité de commenter et de faire partie d'une vraie communauté de philosophes et humoristes du 21è siècle.

Nous avons évidemment lancé une page Facebook FPLD (qui compte déjà un peu plus de 5 000 fans) et le site est déjà en pleine croissance, avec son petit air philo/funky. Ou Phiunky ? Non, oubliez ce terme, c'est naze.

Maintenant on vous laisse aller voir. Rejoignez la communauté, proposez vos propres pensées profondes, parce qu'on sait qu'au fond, on est tous un peu en quête de sens. Nous en tout cas, c'est le vide intersidéral niveau philosophie et on n'a plus de binouzes, alors on laisse la parole aux utilisateurs. Allez, hop.

 

Allez, ça suffit les exemples, à vous de jouer en allant faire un tour sur www.fpld.fr en cliquant sur le logo ci-dessous :

 

Big bisous les amis.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  fleox  |  37

Mais non là, je pensais avec fixé ce problème de commentaire multiple... J'aimerai bien savoir comment t'as fait toi ?

Par  Julianne Lee  |  1

Super idée!!

Par  KingRCT3  |  30

Depuis le temps que ces publications venaient spammer la page Facebook de VDM, on s'en doutait bien oui... (indice : si on aime une page Facebook, c'est pour voir du contenu en lien avec la page, pas la promotion du voisin)

Similaires
Chargement…