VIDEOS - Une Instagrameuse perd ses cheveux en direct

On sous-estime trop souvent les risques que prennent ces hommes et ces femmes.

Lola Faith a 18 ans, elle vit à New York et elle est suivie sur Instagram par plus de 58.000 personnes. Bref, c’est une Instagrameuse et elle passe donc le plus clair de son temps à poster photos et vidéos de sa vie, dont des “tutos beauté”. Sauf que l’un d’eux s’est franchement mal passé. Et pour cause, elle a perdu ses cheveux alors qu’elle était en train de diffuser en direct. 

A lire aussi : Elle proteste contre la sexualisation des corps en se baladant à poil

Il faut dire que malgré son “influence”, la jeune Lola n’est pas vraiment une flèche. Pour décolorer ses cheveux teints en bleu devant la caméra, elle a en effet décidé d’utiliser de l’eau de javel. Sans surprise, ça n’a pas vraiment marché. Et lorsqu’elle a passé un peigne dans ses cheveux, ces derniers sont partis par touffes entières. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

IM FUCKING BALD.

Une publication partagée par LOLA FAITH 🌷 (@lorijfaith) le

 

Paniquée, la jeune femme disparaît alors de l’écran, puis réapparaît sous la douche en train de se rincer la tête. Le tout au son de grands “Oh my god !”, de complaintes sur le fait qu’elle soit temporairement chauve et d’inquiétudes quant à la réaction de sa mère. Rassurez-vous, elle finit toutefois par s’en remettre et n’a pas arrêté d'inonder Instagram de ses passionnantes aventures depuis. So cool. 

Par VDM / mardi 2 juillet 2019 11:49 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  smoothie26  |  39

Trop de colorations, c'est mauvais pour les cheveux. Normal qu'elle les ait perdus. Si elle se calme, elle devrait les retrouver bientôt comme avant, en espérant que ça lui serve de leçon

Par  Batushka  |  13

J'ai tellement envie de lui en coller une.

Par  Pascale Ragon  |  9

voilà à quoi en est réduit certains humains ! la connerie n'a aucune limite

Par  Maneskyggens  |  27

-Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
-Je fais des tutos beauté sur instagram et je suis influenceuse de... Mais ? Que fais-tu ? Non ! Non !
BLAAAM. SUPER BLAAAM.
-Aaaah, ça fait du bien. Ouh.

Par  titepuce2  |  38

Sauf que, ce n'est pas du tout de la javel qu'elle utilise ! (d'ailleurs, elle ne parle pas de javel dans la vidéo, je sais pas d'ou ca sort...) Elle se défrise les cheveux (relaxing) sur des cheveux colorés, chose qu'il ne faut jamais faire. Maintenant elle sait pourquoi 😂

Répondre
  MadameDodue  |  62

Je pensais que c'était une erreur de traduction du mot "bleach" vu que son produit ressemble à du décolorant pour visage. Faut dire que j'ai regardé la vidéo le son au minimum (et pour être honnête, de toutes façons je n'aurais probablement pas tout compris 😄)

Par  brhd  |  44

Désolé d'être aussi dur, mais... Ces gens ne servent vraiment à rien.

L'avantage, c'est que dans le cas d'un monde post apocalyptique, ils devraient être les premiers à partir.