2

VIDÉO : Vous avez passé une journée de merde ? Lui aussi : découvrez la VDM d’André !

Par VDM / dimanche 14 janvier 2018 09:30
Parfois, il suffit d’une crotte de chien, d’un bouchon sur le périph’ ou d’une mauvaise chute pour provoquer une réaction en chaîne. Et paf, ça nous fait une belle jambe : une belle grosse journée de merde se profile à l’horizon. Mais le pire, c’est quand ça commence le soir. André, lui, en connaît un rayon, en matière de VDM tardives.

« Alors qu'il sort du bureau, André va vite se rendre compte qu'une journée de merde peut très bien commencer le soir. »

André n’a pas de chance. Chaque geste qu’il effectue le met un peu plus dans la galère. Que voulez-vous ? Il y a des jours avec et des jours sans. Mais ce n’est rien à côté de ce qui l’attend en rentrant chez lui…

 


André, c’est le héros de « Je suis la clé du problème », un court-métrage écrit et réalisé par Eden et Gabin Ducourant, deux talents qui ont pour particularité d’être frère et sœur. Cette affaire de famille a donné naissance à cette courte comédie franchement VDM, présentée dans le cadre du prestigieux Nikon film Festival, dont le jury est présidé cette année par Emmanuelle Bercot et composé de Pierre Niney.

Cette vidéo a attiré notre attention pour son humour décapant, qui nous parle à tous, et qui fait du bien. À la rédac’, on a tout simplement adoré !

POUR VOIR LA VIDÉO, LA COMMENTER ET LA FAIRE BUZZER, RENDEZ-VOUS ICI !



Si vous aussi, vous avez apprécié le travail d’Eden et de Gabin Ducourant, on vous invite tout naturellement à le soutenir en votant pour lui en cliquant ici.

Similaires
Chargement…