6

VIDÉO : une énorme araignée survit à une inondation… et tout le monde flippe à mort

Par VDM / dimanche 18 mars 2018 09:30
Une inondation, ce n’est jamais très Golgi, on ne va pas se mentir. Mais quand une araignée de la taille de notre main survit aux dégâts et se dirige dans votre direction, on se dit que là, c’est la fin des haricots.

Et on les trouve où, ces grosses araignées ? À votre avis ? Allez, faites un petit effort. Ben pas à Tourcoing, déjà, aussi surprenant que cela puisse paraître. Non, évidemment, l’aranéide se trouvait dans l’État du Queensland, en Australie, en plein centre-ville, suite à une averse bien carabinée.

Et évidemment, la bête n’est pas arrivée toute seule. Requins taureaux, serpents et autres petits crocodiles trop mignons ont été vus s’approchant des zones d’habitations suite aux intempéries. Hyper rassurant, on sait.


Selon le média local Courrier News, l’araignée en question, qui appartiendrait à la famille des Phlogius crassipes, a été aperçue accrochée à une branche au-dessus de la rivière Herbert en crue, à Halifax, comme on peut le voir sur cette vidéo, très partagée sur les réseaux sociaux.

Heureusement pour lui, l'animal a eu de la chance de tomber sur des âmes charitables qui lui ont porté secours en lr déplaçant sur un avocatier à l’abri des eaux.

On n’aurait pas osé, perso.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Radis  |  6

« Et tout le monde flippe à mort »
Ça va le putaclic ? C’est vrai que « un humain sauve une grosse araignée très calme » ça fait moins cliquer j’imagine.

Similaires
Chargement…