VIDEO - Un voleur de bières reste suspendu à une grille en s’échappant

N’est pas Albert Spaggiari qui veut.

Certains "casses" sont à ce point impressionnants qu’ils forcent un certain respect. Mais ce n’est absolument pas le cas de celui dont on vous parle aujourd'hui et qui a eu lieu à Limbourg, en Belgique. Après avoir volé quelques cartons de bières dans la réserve d’un supermarché, le malfaiteur a en effet accroché son pantalon à la grille du portail et n’a jamais pu s’en défaire seul.

Après avoir appelé la police, ce sont des passants qui ont dû décrocher l’homme de son perchoir. Car malgré ses efforts acharnés, le voleur n’a réussi qu’à se retrouver suspendu la tête à l’envers, à deux doigts de s’effondrer dans la neige. Même sa tentative de retirer son pantalon est restée vaine. 

Bien sûr, cette histoire aurait pu rester totalement anodine et confidentielle si elle ne s’était pas déroulée sous l’oeil unique d’une caméra de surveillance. Et si la chaîne de supermarché d’origine néerlandaise n’avait pas décidé de rendre la vidéo publique. En plus de son échec, de son arrestation et de sa galère, l’homme se voit donc affublé d’une bonne dose de ridicule planétaire.

Évidemment, son sort est désormais entre les mains de la Justice et personne ne conteste ça. Toutefois, on ne peut s’empêcher de se dire que ce malandrin (oui, oui, réhabilitons ce mot) aura de quoi réfléchir un peu avant de se lancer à nouveau dans ce genre d’aventure. Surtout pour quelques packs de bières.

Et vous, avez-vous déjà eu la sensation d’être puni par le destin, le karma ou quelque chose dans ce genre là après une “mauvaise action” ?

Par VDM / mercredi 19 décembre 2018 11:59 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  brhd  |  45

Ah punaise, ça me rappelle des souvenirs de soirée...

Je peux vous dire que vous avez l'air con dans ce genre de situation... :D

(je vous rassure, je ne volais rien, moi ! ^^)

Par  Kaa04  |  48

Putain mais c’est vraiment un manche ce type. À peine 2m de haut et il se chie au froc... Même pas capable d’avoir un millième de présence d’esprit de prendre un des chariots qui traîne pour le mettre de l’autre côté. En plus il balance ses packs de bières par terre. Une vraie burne...

Quand j’étais plus jeune avec mes 2 potes on a escaladé la grille d’un vieux manoir (3m de haut) pour braquer des bouteilles de St Émilion 1985. Là aussi le karma a frappé: elles étaient bouchonnées... Mais mieux vaut ça que se retrouver suspendus toutes cou*lles dehors à une putain de grille.