4

Vidéo – Repoussés par un retraité, des voleurs ratent leur casse et partent bredouille

Par VDM / jeudi 20 septembre 2018 10:00
Illustration - © iStock
En Irlande, un grand-père est venu à bout de trois cambrioleurs armés. Pas de chance pour eux !

Bon alors, oui, dans tous les cas, ça n’aurait pas été le casse du siècle. Un bar sportif ce n’est pas une banque. Cependant, les voleurs espéraient quand même repartir avec des billets plein les poches.

Ce week-end, donc, nos trois braqueurs décident de s’attaquer à un petit bar de la ville de Glanmire, au sud de l’Irlande. Les trois compères rentrent armés et cagoulés et commencent à tout détruire sur leur passage. Ils menacent les personnes présentes, à savoir, un barman et un petit grand-père du nom de Denis O’Connor. Sur la vidéo, on peut voir que l’homme, âgé de 83 ans, est d’un calme incroyable. Tel un maître de karaté, il parvient rapidement à maîtriser l’un des voleurs. Face à la détermination du retraité, ces derniers ont finalement décidé de fuir, après s’être pris un tabouret lancé par super-papy et surtout, après avoir reçu l’un des plus beaux croche-pattes de toute l’histoire. Franchement, Denis, on salue ton jeu de jambes !

Depuis, Denis O’Connor est devenu un héros local. Quant aux voleurs, ils doivent certainement se cacher, loin très loin, en attendant que ça passe. Parce que, honnêtement, c’est la honte les gars !

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…