VIDÉO - Les stripteasers robots arrivent enfin en France

Ça chauffe dans les quincailleries.

Terminator, Ava d’Ex Machina, Bender, les tueuses-robots d’Austin Powers ou encore R2-D2, nous avons tous croisé un robot qui nous a fait fantasmer. Comment ça non ? Bon, peut-être pas tout le monde, mais sûrement quelques-uns. Pour ceux-là, il y a enfin de bonnes nouvelles. 

Car oui, la nouvelle vient de tomber : les robots stripteasers débarquent enfin en France sous la forme de deux androïdes aux formes féminines créés en 2008 par l’artiste londonien Giles Walker. Capables de danser et de remuer sensuellement, les deux machines animées se produiront au SC Club de Nantes durant un mois. C'est leur premier, et peut-être leur dernier, passage dans une boîte française. Bref, un must-see pour les amateurs de robots et de danses lascives. 

Toutefois, rassurez-vous, les robots sont encore loin de remplacer les humains et les humaines dans le domaine. En fait, ces deux androïdes ont été pensés pour dénoncer l’invasion de caméras dans Londres. Et puis, comme en témoignent les employés du club de strip-tease, les nouvelles arrivantes ne font pas l’essentiel : animer le club et parler aux clients. 

Bref, on est rassurés et émoustillés à la fois.

Par VDM / mercredi 4 septembre 2019 16:13 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires