3

Vidéo - La Cadillac de Donald Trump enfume Emmanuel Macron

Par VDM / lundi 12 novembre 2018 05:00
Illustration - © CC/Wikimedia Commons
"De l’air, de l’air, c’est juste une question de survie."

Si vous étiez devant votre télévision ce week-end, vous n’avez pas pu passer à côté de ce moment de télévision. Ce samedi, le président américain déjeunait avec Emmanuel Macron, à l’occasion du centenaire de la signature de l’armistice. 

Alors que Donald Trump quittait le palais de l’Élysée à bord d’une imposante Cadillac, le pot d’échappement de cette dernière a décidé de faire des siennes, en émettant une énorme fumée blanche digne du film The Mist.

Toute la cour du Palais a été complètement enfumée, n’épargnant pas Emmanuel et Brigitte Macron qui ont tenté de ne rien laisser paraître. Et ils ont plutôt bien réussi. Nous, on aurait craché nos poumons. Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de s’amuser de la scène et surtout, de faire le lien avec la crise autour du prix du carburant.

Selon France Info, cette Cadillac présidentielle coûterait 1,5 million de dollars, et pèserait 9 tonnes. Elle est, également, équipée d’un réfrigérateur avec des poches de sang pour une éventuelle perfusion de Donald Trump. Mais une chose est sûre, elle n’a pas l’air d’être très écologique…

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  brefjsp  |  28

E. Macron aurait du coller une vignette Crit'air 5 ; donc interdiction de rouler dans Paris, donc amende ... donc l'état renfloue ces caisses

Commentaires
Par  brefjsp  |  28

E. Macron aurait du coller une vignette Crit'air 5 ; donc interdiction de rouler dans Paris, donc amende ... donc l'état renfloue ces caisses

Par  Matt"  |  7

Et ben, il en faut peu aux gens... J'ai passé la vidéo à attendre la grosse gerbe de fumée, tout en sachant pertinemment à l'avance que la fumée blanche en question allait être... De la vapeur.

Sérieux les gens, il y a que dalle là, je vois pas où Macron en a pris plein la tronche et quand il fait humide à froid une voiture ça fait ça, c'est juste la condensation dans l'échappement qui s'évapore. Inquiétez vous plus de ce que vous voyez pas sortir de l'échappement, c'est bien plus dangereux que la fumée blanche.

Similaires
Chargement…