2

VIDEO Gilets jaunes : fou rire d’une femme dont le mari tente de bloquer un rond-point seul

Par VDM / mercredi 28 novembre 2018 05:00
Illustration - © Capture d'écran - Facebook
Combo ultime : du rire, de l'amour et de la contestation.

Les jours passent et la colère des gilets jaunes n’en finit plus de gronder. Pourtant, la mobilisation continue aussi de produire de pures pépites de drôlerie. Comme cette vidéo d’une Paloise qui filme son mari en train d’essayer de bloquer un rond-point à lui tout seul. 

via GIPHY

Complètement hilare, cette dernière ne peut s’empêcher de se moquer tendrement de son époux et de la technique employée par ce dernier. Après avoir été, semble-t-il, délogé d'un autre lieu par les gendarmes à cause d’une absence de passage piéton, il a en effet décidé de traverser celui de ce rond-point pour ralentir la circulation. 

A la fois créative et surréaliste, cette méthode ne convainc visiblement pas sa femme dont le rire ultra communicatif résonne sans cesse sur la vidéo diffusée via Facebook. Quant à leur fils, la mère de famille indique qu’il a tellement honte de son père qu’il a préféré rester caché dans la voiture. Ben ouais, faudrait pas qu’un de ses potes de bahut le voit.

via GIPHY

Mais ne vous y trompez pas, l’auteure de la vidéo est fière de son mari et le précise clairement. “Lui, au moins, il se bouge”, lâche-t-elle après avoir ri à en avoir “mal au ventre”. Entre deux douleurs, elle a donc aussi quelques papillons qui se promènent dans les entrailles. Et c’est franchement mieux que d’avoir le bide explosé par la soupe aux laxatifs.

Et vous, quand est-ce que votre conjoint(e) vous a fait rire aux larmes pour la dernière fois ?

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Chargement…