3

Vidéo – En Grande-Bretagne, elle trouve des asticots dans un distributeur de ketchup

Par VDM / samedi 13 octobre 2018 05:00
Illustration - © Capture écran Twitter
Vous reprendrez bien un peu de ketchup, non ?

Pas de chance pour McDonald’s. Il y a quelques jours, une jeune femme a partagé une vidéo, également publiée sur les réseaux sociaux, qui vous donnera certainement envie d’éviter le McDo pendant les jours à venir. Si, si, on vous jure. Même si, on en convient, le Big Mac, c’est délicieux.

Dans la courte vidéo, qui ne dure que quelques secondes, la femme en question filme un distributeur de ketchup. Ces derniers n’existent pas encore chez nous, et fort heureusement. À l’intérieur, on aperçoit très clairement une dizaine d’asticots. Et en plus, les petites bestioles sont bel et bien vivantes ! Beh quoi ? Ça fait des protéines en plus !

La jeune femme raconte avoir prévenu une employée qui ne l’aurait pas écoutée. En revanche, après la diffusion de la vidéo, la chaîne de fast-food s’est empressée de réagir, en expliquant qu’elle allait enquêter sur cette affaire. Il faut dire que c’est le genre de publicité dont l’enseigne se passerait bien.

Pour le reste, c’est un peu tard. Le ketchup aux asticots a déjà dégoûté de nombreux internautes.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Vincent Chillon  |  32

Effectivement, ce genre de distributeur n'existe plus en France pour des raisons d'hygiène ! Je crois que seuls certains pays anglo-saxons en ont encore.

Similaires
Chargement…