7

(VIDÉO) Elle a dû passer une IRM du cerveau de son bébé… Et ce qu'elle y a vu lui a bien foutu la trouille !

Par / jeudi 19 avril 2018 05:00
Elle a cru accoucher être sur le point d’accoucher d’un alien… VDM pour elle !

Laura Thomas, une Britannique s’en souviendra longtemps. Enceinte de son deuxième enfant, elle a été contrainte en février 2017 de réaliser une IRM du cerveau de son fœtus pour voir s’il n’y avait pas de malformation.

Sauf qu’elle et son partenaire Matthew Transley vont avoir la peur de leur vie. Regardez leur IRM, qu’ils ont rendu public il y a quelques jours seulement :

En effet, on note une ressemblance frappante avec les aliens de… « Mars Attacks! ». Le bébé qui regarde furieusement la caméra leur a donné la chair de poule. « Je me suis dit que ce bébé n'avait pas l'air très content. J'ai demandé à l'assistante : ce n'est pas lui, n'est-ce pas ? »

Mais le médecin a tenu à rassurer les futurs parents. Déjà, il n’y avait rien de grave en vue, ce qui a permis à Laura de lâcher un ouf de soulagement, mais en plus, cette « vue » du cerveau est tout à fait normale pour un fœtus de cet « âge ».

Maintenant, elle en rit. Et a décidé de rendre publique cette IRM, avec humour, plusieurs mois après la naissance du bébé. « Je ne voulais pas en rire, si quelque chose n'allait pas, forcément. Maintenant que nous savons que tout va bien, nous avions envie de faire rire tout le monde » a-t-elle déclaré.

On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  littlebaloo  |  13

"Bonjour, j'ai besoin de reconnaissance et j'emballe cela avec l'envie de faire rire tout le monde !"

Moi qui pensais voir une vidéo de l'IRM (tanche par tranche), ce qui en plus d'être "drôle" aurait été un minimum intéressant, je me retrouve avec 3 secondes d'une photo et le reste de pseudo témoignage à la striptease avec un gosse qui joue avec des cubes !

Je pense qu'elle est là la VDM !