(VIDÉO) Ce présentateur météo lâche un pet en plein direct : tout - va - bien

Par VDM / vendredi 8 septembre 2017 10:30
Franchement, merci internet. Sans toi, personne ne perdrait son temps à débattre sur un supposé pet proféré en plein direct par un présentateur météo local. On croît rêver, parfois.

Oui, vous avez bien lu. L'internet mondial semble avoir un avis tranché quant à ce pet lâché en plein direct par Chris Dunn, le mister météo de la chaîne locale de l’Arkansas WPMI. Laissez vos questions de politique et de société au placard, ce pet est d’une importance primordiale pour notre compréhension du monde et de ses mystères.

Sur la vidéo ci-dessous, postée par un téléspectateur sur Snapchat il y a quelques jours, on peut voir Chris Dunn présenter sa météo, se décaler puis se pencher légèrement, comme s'il était prêt à commettre l’irréparable. Et paf, le bruit retentit, et les témoins de la scène sont complètement morts de rire.

 

Mais la question divise le monde de l’internet : certains sceptiques sont persuadés que l’incident a été purement inventé par quelques plaisantins et que le monsieur de la météo n’aurait jamais pu faire une chose pareille en direct, par souci de décence, bien entendu.

Du coup, on va vous demander votre avis, puisqu’il s’agit là d’un débat de société de la plus haute importance : Chris Dunn a-t-il lâché une caisse, oui ou non ?

Bon, nous, on n'a pas trop avis sur la question, mais on ne peut s'empêcher d'adresser nos pensées émues à Éliette, notre candidate préférée de Motus, rentrée dans la postérité grâce à cette délicieuse séquence, à consommer sans modération :

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…