40

VIDEO - Ce médecin se bat pour vous éviter un vieil anus ridé

Par VDM / jeudi 24 janvier 2019 05:00
Illustration - © iStock
Un combat plus profond qu'il n'y paraît.

Oeil de bronze, porte de service, trou de balle ou encore rondelle, l’anus est connu sous bien des noms dans bien des contrées. Et pour cause, ce tout petit bout de notre corps préoccupe beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, l’humanité pour des raisons aussi bien sexuelles que sanitaires et esthétiques. En témoigne, la mode du blanchiment de l’anus qui se répand à travers le monde.

Plus récemment, l’anus s’est trouvé un nouveau porte-parole : Frédéric Saldmann, qui cumule les statuts de médecin-star et de médecin des stars. Depuis quelques temps, ce dernier court en effet les plateaux pour dispenser ses conseils sur la meilleure façon de vivre mieux et vieux, avec une focalisation notable sur la façon dont les Français peuvent éviter d’avoir “un vieil anus ridé”. Et comme on aime prendre soin de vous, on a décidé de vous compiler ici quelques uns de ses conseils.

1) Prendre conscience de sa vraie nature

Votre anus n’est pas une sorte de poubelle de l’organisme destinée à être sale et négligée. C’est au contraire un endroit très fragile dont la texture est proche de la petite peau des paupières. Il faut donc en prendre soin et ne pas hésiter à le regarder dans un miroir pour mieux le connaître. Voilà voilà voilà. 

2) Ne pas avoir honte d’en parler

D’après le bon médecin, les Français n’osent pas parler de leurs problèmes d’anus. Un mutisme qui conduirait à une augmentation des pathologies qui toucheraient désormais chaque année environ 41% de nos concitoyens. Et donc pas mal d’entre vous, et d’entre nous.

3) La douche est le nouveau papier

D’ailleurs, si vous avez des problèmes d’anus, c’est probablement parce que vous vous essuyez avec du papier. Ouais, on sait, une partie de votre monde s’effondre. Mais vous pouvez encore arranger les choses en commençant à vous doucher au savon après chaque passage sur le trône. A en croire l’ami Frédéric, cela vous donnera un anus “nickel et pimpant pour la journée”. Et ça, ce n’est pas rien.

4) S’essuyer dans la bonne position

Que ce soit au boulot, chez des amis ou dans une station-essence, cette histoire de douche n’est pas bien pratique. Heureusement, vous pouvez aussi vous essuyer dans LA bonne position A.K.A. accroupis les jambes bien écartées. Pas debout ou assis sur le siège des toilettes. D’après le médecin, la propreté du papier fera office de preuve.

Vous voilà bien plus savant qu'en vous levant, et on vous laisse méditer sur votre nouveau savoir. 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Par pitié  |  15

Angwena, c'est vraiment quelqu'un. C'est ça le pire.

Et non merci Isabelle, pourquoi irions-nous te demander des photos de ton "étoile" en privé, sans savoir sur quoi on peut tomber, alors qu'en deux ou trois clics on peut voir toutes les "étoiles" de très jolies femmes avec 25 ans de moins ?

Commentaires
Répondre
  Couscous  |  15

C'est dans Demolition Man non ?

Par  Isabelle Prunetta  |  11

Le mien je le regarde souvent. Un petit miroir sur le sol et hop je m'accroupi au dessus pour me regarder l'étoile
Elle est bien dessinée et hyper douce a toucher
Photos en MP pour ceux qui veulent

Répondre
  Angwena  |  27

Oh, ils ont changé de stratégie les spams à la con ?

Répondre
  Par pitié  |  15

Angwena, c'est vraiment quelqu'un. C'est ça le pire.

Et non merci Isabelle, pourquoi irions-nous te demander des photos de ton "étoile" en privé, sans savoir sur quoi on peut tomber, alors qu'en deux ou trois clics on peut voir toutes les "étoiles" de très jolies femmes avec 25 ans de moins ?

Répondre
  Couscous  |  15

" C est une demande régulière que je reçois. Ca et mes seins. Bisous les chéris "

Mais on s'en tape.

Répondre
  Couscous  |  15

J'ai reçu ta notification mais ton message n'est pas visible sauf sur ton fil d'actu.

"Alors si tu t en tapes pourquoi en parler mon chou ?"

Parce que je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Si tu veux te faire mater le trou du cul ou montrer tes seins, il y a des milliers de sites pour.
Et je t'assure que si, on s'en tape.

Répondre
  Couscous  |  15

"On en reparle encore ?

Mais y a un moment ou tu te dis que je fais ce que je veux dans MA vie ? Et que ton avis ne compte pas du tout ?
Tu vois ce que je veux dire mon chou ?"

Tu fais ce que tu veux de TA vie mais tu es sur un site TOUT PUBLIC. Alors va sur un pauvre blog ou va te créer une webcam privée sur PornHub et va montrer ta rondelle pour 15€ à Jean-Bernard 180 kg.

Et ne crois pas que ton comportement est olalalalala trop choquant, non, on a déjà vu ça des milliers de fois, c'est juste qu'on s'en tape. J'ajouterais même que je trouve pathétique d'en arriver à faire ça sur vdm. Tu n'arrives à pas trouver de l'audience donc tu viens ici ?

Répondre
  ziza31  |  26

C’est du 3ème voir du 4ème degré. De l’humour... ce n’est pas une vraie proposition de la part de cette fameuse Isabelle. Sa phrase m’a fait sourire en tout cas

Répondre
  Isabelle Prunetta  |  11

Le fist c'est bien, si c'est fait en douceur... Par de petites mains sans ongles longs...

Par  Orlok  |  32

"C’est au contraire un endroit très fragile dont la texture est proche de la petite peau des paupières".

C'est malin, maintenant j'imagine que c'est un oeil qui me reluque à chaque fois que je vais aux toilettes.

Répondre
  Isabelle Prunetta  |  11

Je te vois....

Répondre
  Indyx  |  18

Tu voulais vraiment qu'on te demande dans quel état est le tien ? Ou si tu en prends bien soin ? Promis, si on refait un article sur le sujet, on posera une petite question ahah.

Similaires
Chargement…