13

VIDEO À la porte de chez elle à cause d'un puma squatteur !

Par / vendredi 20 juillet 2018 09:30
(illustration) - © (illustration)
Aux États-Unis, une femme a dû attendre plusieurs heures devant chez elle à cause d'un puma (oui, un puma) qui s'était allongé sur son canapé.

Dans l’Oregon aux États-Unis le 15 juillet dernier, une femme s'est retrouvé à la porte de chez elle, à cause d'un puma !

Lauren Taylor était sur le point de rentrer dans sa maison lorsqu'elle a vu qu'un félin était allongé sur son canapé, rapporte Mashable

Ainsi qu'elle l'a raconté sur sa page Facebook, Lauren Taylor a décidé de rester calme et par mesure de sécurité, d'attendre dehors, le temps que la bête finisse sa sieste et se décide à partir. Mais l'attente s'est révélée longue...

Trop longue pour un des colocataires de Lauren Taylor qui se trouvait à l'intérieur de la maison et qui a finalement décidé de claquer une porte pour réveiller le puma. Une action risquée qui n'a malheureusement pas réussi à faire partir l'animal.  

Après six longues heures d’attente, Lauren Taylor et ses colocataires ont finalement tenté autre chose : ouvrir toutes les portes de l’appartement et faire du bruit pour réveiller le puma sans pour autant le brusquer. Et cela a fonctionné !

L’animal s’est réveillé doucement et est sorti de la maison sans faire de mal à personne. Bravo pour la patience !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Rick_Roll  |  30

Ça ne tiens pas la route son histoire, regardez l'angle des photos prise, ce n'est pas de dehors mais bien de l'intérieur comme si la personne prenais son propre "gros" chat en photo..

Répondre
  Groumpy  |  21

Si tu regardes bien la première photo (avec les yeux phosphorescent, tu verras derrière le puma une fenêtre à guillotine.Le puma est caché derrière le canapé.
Sur la photo où on voit le puma dormir contre le DOS du canapé, si tu regardes bien tu verras deux barres en bois (une en haut et une enbas) : la photographe a changé de fenêtre et utilise celle à guillotine pour mieux voir le puma. Logique.
Quand on vie là où il y a des animaux, ceux ci s'invitent parfois chez vous.
Certains américains peuvent recevoir la visite de crocodiles ou, plus embêtant, de ratons laveur ou d'ours.
Dans d'autres pays c'est le diable de Tasmanie qui peut faire des dégâts, les gros crabes rouges des cocotiers qui migrent de font pas de détour et traversent les maisons...

Répondre
  Erreurcritique  |  45

Et bien si c'est vrai !!!!!

Et au passage, toutes les photos sont tirées de plusieurs vidéo.

Et à la question, pourquoi ne sont ils pas rentrés en force, la réponse est :

Parce que pour un puma, un Humain c'est de la bouffe 😅

Répondre
  Erreurcritique  |  45

Et bien si c'est vrai !!!!!

Et au passage, toutes les photos sont tirées de plusieurs vidéo.

Et à la question, pourquoi ne sont ils pas rentrés en force, la réponse est :

Parce que pour un puma, un Humain c'est de la bouffe 😅

Répondre
  floflo3569  |  5

en fait au Etats Unis les pumas sont nombreux et pour information les pumas ne sont pas dans la jungle et ce genre d'accident arrive souvent comme au Groenland les ours polaire réussissent parfois à rentré chez les ou fouillez leurs poubelle

Par  radagast  |  19

Il est mignon le matou, mais je ne me risquerais pas à le câliner. C'est assez fréquent aux sud des états unis. Au Nord, c'est les nounours!
En Australie, des serpents, c'est pas mieux!

Chargement…