VDM se donne !

Vous faites partie d'une association solidaire qui recycle livres et bandes dessinées et vous voulez profitez d'une occasion 100% VDM ? C'est par-ici que ça se passe !

La caverne d'Ali VDM

Nous avons découvert au détour d'un bureau abandonné un lot de produits VDM. Oui, notre entreprise est tellement immense et tentaculaire que parfois on oublie qu'on a des bureaux au fond à gauche.

L'idée qui nous motive est celle de trouver une ou plusieurs associations qui pourraient en faire quelque chose de constructif. Comme par exemple, les distribuer dans les hôpitaux, les donner gratuitement pour apporter un peu de joie et de solidarité par ces temps précaires. La VDM, ça se partage !

Voici ce que nous avons en stock :

 

Une quantité non-négligeable de VDM

Non, il ne s'agit pas de ce qu'il y a sur la photo. Ce serait un peu absurde de ne proposer que ça. Allons.

Nous avons donc, grosso-merdo, 20 cahiers de vacances, 25 livres "VDM, les 10 ans" et environ 160 BD. On a aussi un carton d'Agenda VDM, mais comme il s'agit de l'édition 2019-2020, c'est à saisir malgré sa désuétude.

Tout ceci se trouve à Saint-Denis (93) et c'est à récupérer en totalité ! Donc, si vous êtes une association solidaire, qui peut se déplacer pour saisir tout ceci, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail en cliquant ici ou en envoyant un mail à [email protected]

N'hésitez pas à faire passer le mot, on ne sait jamais à qui un tel don pourrait faire plaisir.

Bisous, et prenez soin de vous.

L'équipe VDM

 

Par Alan / mercredi 8 juillet 2020 12:39 /