1
BLOG

VDM s'avance sur la scène de l'humour

Grâce à vous, ça fait du bien d’en rire. Maintenant, VDM s'installe au théâtre. Comment ? On vous explique tout !
Par VDM / vendredi 6 janvier 2017 11:36 /

Vous le saviez peut-être ou pas mais VDM fête non seulement ses 4 millions d’anecdotes reçues mais aussi ses 9 ans ! Un immense merci à vous pour toutes vos contributions et vos témoignages de galères, d’emmerdes, de revers et d’échecs qui vous ont collé la honte.

Du 19 au 21 Janvier 2017, VDM organise trois soirées spéciales au Théâtre Trévise à Paris (désolé on changera de ville la prochaine fois, nous ne faisons pas de parisianisme primaire), qui seront animées par la troupe d’improvisation « Le Grand Showtime » avec Adrien Arnoux, Amaury & Quentin, Lola Dubini, Mélodie Fontaine, Anne-Sophie Girard, Greg Romano, Shirley Souagnon et Tano pour faire le show.

Les artistes se joueront des VDM à travers diverses improvisations, battles, rap, chansons, mais aussi sous la forme d’interactions avec le public. Non, n’ayez pas peur, tout va bien se passer !
Pour ceux qui ne les connaissent peut-être pas encore, petite présentation de chacun d’entre eux :
 
Le Grand Showtime :

Plus de 10 ans d’improvisation et jamais à court d’idée, la troupe du Grand Showtime est surprenante d’inventivité, de répartie et d’humour. Spectacle unique à coup sûr, ils enchaînent les thèmes donnés par le public avec aisance et subtilité qui vous laissera bouche-bée.
 
Adrien Arnoux :

Inspiré de la scène anglo-saxonne et américaine, Adrien Arnoux monte en puissance depuis ses débuts en 2012. Après sa victoire au Joke Nation en 2015, il a enchaîné avec le festival de Montreux. Allant de la sexualité de son frère à ses propres histoires, il remet en cause son existence avec humour (souvent porté en dessous de la ceinture).
 
Amaury & Quentin :

C’est l’histoire de deux potes qui font des vidéos. Ils étaient initialement promis à une carrière de comédien mais le destin en a voulu autrement. Parce que l’onion fait la farce, ils lancent leur chaîne YouTube et font un carton avec leurs sketchs sur la vie quotidienne.
 
Lola Dubini :

Passée par « La France à un incroyable talent », Lola Dubini connaît un succès qui l’a poussée sur le devant de la scène. Elle s’est rapidement entourée de Youtubeurs qui l’ont poussée à créer sa propre chaîne YouTube connaissant un réel succès. Allant de ses inspirations à la musique, elle se démarque de par son humour qui lui est propre.
 
Mélodie Fontaine :

Vous connaissez sûrement « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » ? Pour Mélodie Fontaine c’est l’inverse. Sur scène, elle fait parler les bêtes avec un humour ironique en tirant des portraits satiriques. Amis des bêtes, elle s’engage à dire qu’aucun animal n’a été maltraité durant ses sketchs.
 
Anne-Sophie Girard :

Co-auteure de « La femme parfaite est une connasse », Anne-Sophie Girard aime jouer des scènes de la vie quotidienne des femmes avec beaucoup d’autodérision. Sa gueule d’ange et son humour pétillant ne vous laisseront pas indifférent.
 
Greg Romano :

Fort de son bagage d’acteur, d’auteur, d’animateur, de DJ et d’humoriste, Greg Romano se donne à fond sur scène et à la radio. Son histoire, hors du commun, le pousse à écrire son premier spectacle et rencontre un réel succès notamment avec son sketch « Adopteunmec.com ».
 
Shirley Souagnon :

Riche de ses aventures loufoques et plus absurdes les unes que les autres, Shirley Souagnon apporte un vent de fraîcheur sur le monde qui nous entoure. Son dynamisme et son aisance sur scène lui permettent d’évoquer, avec une facilité déconcertante, des sujets sensibles liés à l’immigration ou la discrimination à l’embauche.
 
Tano :

Animé par l’amour de la scène, le redoutable jeu d’acteur cynique de Tano en fait un personnage atypique. Son humour, mettant en scène les travers de personnages absurdes, se base sur l’autodérision de l’Homme.

Autant vous dire que nous sommes fiers d’avoir un tel palmarès de talent avec nous. Les soirées seront l’antidote parfaite à la morosité ambiante de janvier, et le tout pour le prix d’un cocktail dans un bar parisien. Pour commander vos places, cliquez ici :

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire, ou contactez le Théâtre Trévise pour vérifier qu’on ne vous charrie pas : ces soirées vont avoir lieu, sans blague ! On vous donne rendez-vous pour les trois coups. Bisous.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…