Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

JULIEN JE T'AIME.

depuis le temps, ça te démangeais de faire un first hein ?! :) Bonne anniv' et merci au staff pour avoir fait ce merveilleux site !

Commentaires

PREUMS, MOTHAFUCKA !

depuis le temps, ça te démangeais de faire un first hein ?! :) Bonne anniv' et merci au staff pour avoir fait ce merveilleux site !

Tant que ça le démange pas de faire un fist ! :D

Il te reste plus qu'a te modérer toi meme ! ;) Et joyeux anniversaire au site, pour ma part ca fait près de 2 ans que je viens tous les jours :D

Un joyeu anniversaire a VDM :) pour ma part je dois suivre depuis un peu plus de 2 ans et demi, et j'ai connu Vie De Merde grâce a toi, Julien. Tu ne dois pas te souvenir de moi, mais pour ma part en voyant ton nom de famille j'ai tilté ! En tout cas un grand bravo, et j'espère que ça va durer encore, et encore !

Mais fu, deuz tient.

JULIEN JE T'AIME.

MAIS MOI AUSSI !

Toi aussi tu t'aimes ? :p Joyeux Niniversaire VDM !

VDM INDEPENDAAAAAAAAAAAANT !! Oula, j'ai un pivert dans la tête là. Happy birthday les gens, continuez à faire du bon boulot comme ça.

ça c'est fait ! Bonne anniv' =)

Merci au Staff VDM... Joyeux anniversaire! Je vous souhaite encore de belles et nombreuses années de réussite à venir! :)

Joyeux anniversaire à VDM et bisous aux trois fous :D

Encore une année pollué par l'humour marseillais .. c'est bien triste.. love you guy's !

Joyeux anniversaire de merde à toute l'équipeeeeeeeeee!!! En espérant qu'il vous arrivera plein de malheurs cette année ainsi que celles à venir pour que vous puissiez les poster et que nous nous puissions nous moquer ouvertement et impunément de vous!!! Mouahahahahahaha =P Ps: Evitez tout de même de vous tuer, sinon qui va s'occuper du site? =S Ps2: Meuuuuuuh non je plaisante!!! Portez vous bien!! (ou pas) Ps3: Rendez-vous dans un an =) Ps4: (bah non elle n'est pas encore sortie ^^' (euhh... "Lol"?)) Ne poussez pas, je m'en vais, je m'en vais.. Z'ont plus d'humour les gens de nos jours... c'est affligeant.. tss Au faite, je vous aime quand même hein, grâce à vous je n'ai plus honte de me moquer du malheur des gens, j'vous remercie =), groooos poutoux à vous tousss!!

"Je profite effectivement de cette occasion pour vous faire mes adieux et remercier mes collègues pour ces trois années magnifiques" Non mais ça va pas de nous faire des frayeurs comme ça :o J'ai failli t'envoyer un MP sr le champ pour te faire une déclaration d'amour et te supplier de rester >