Par patate qui fume - 16/2/2020 16:00

Une surprise de taille

Aujourd’hui, ça fait 6 mois que j’ai décidé d’entamer un régime draconien pendant que mon copain était en stage en Asie pour lui faire la surprise. Il vient de revenir et il me quitte car il me trouve “trop maigre et à la merci de la dictature des magazines”. Grosse surprise en effet. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Monsieur Connard  |  60

L'excuse bidon !
99,99% chance qu'il s'est fait quelques filles pendant son stage et qu'il va repartir là-bas pour travailler.
'Puis bon, peut-être que c'est le cas, mais on fait un régime avant tout pour soi.

Commentaires
Par  bruceli  |  8

N’importe quoi!
Tu as fait des efforts pour être mince, bravo! Tu verras tu trouveras plein d’autres mecs. Bien mieux que lui.
Le gars n’assume pas être avec une fille de magazine. C’est un loser.

Répondre
  bruceli  |  8

Une fille de magazine, c’est une expression.
Je n’ai pas dit qu’il fallait être mince, j’ai dit bravo. Il y a aucun mérite à être grosse par contre essaie d’avoir un ventre plat, tu verras les efforts à faire! Pas la même histoire.

Faut arrêter de dire qu’il faut assumer d’être grosse. C’est mauvais pour la santé, d’être grosse. C’est mauvais pour la santé d’être trop maigre aussi. Mais être mince, oui, en fait, il faut être mince!! Et une fille mince a beaucoup plus de succès qu’une fille un peu « enveloppée ». C’est indéniable. Après le but est de trouver chaussure à son pied, et il y en aura toujours une, donc faut pas se prendre la tête non plus, mais c’est quand plus simple quand on a plus de choix! Et beaucoup plus fun aussi!

Répondre

Ce qui me gêne dans ton discours c’est les « il faut ». Qu’est-ce que ça peut te faire que machine soit trop grosse ou trop mince?. Que les gens aient des préférences, y’a pas de problème. Mais qu’ils se cachent derrière ça pour mépriser, détester et maltraiter celles qui ne collent pas à ces préférences, au nom d'une prétendue majorité, là ça me pose un problème..navré mais tout le monde ne juge pas un livre à sa couverture.

Par  myam1myam  |  39

Est ce qu’il t’avait dit vouloir que tu maigrisse ?
Parce que s’il t’as toujours dit t’aimer telle que tu étais pourquoi avoir voulu maigrir ?
A l’inverse si c’est ce qu’il te conseillait effectivement c’est une VDM

Répondre
  ykaruga  |  8

Premièrement elle ne le mentionne pas dans la VDM mais peut être qu'elle même voulait maigrir et c'est dans tout les cas une VDM car son mec l'a quitté seulement car il n'aimait plus son physique et qu'en plus il aurait juste pût lui dire que ca le dérangeait qu'elle soit aussi maigre même si il appréciait ses efforts mais sans la quitté et comme l'a dit quelqu'un d'autres ça ressemble plus a une fausse excuse pour la quitté

Par  youyou lesindiens  |  21

Que tu veuilles maigrir parce que tu n'aimes pas ton apparence, ok. Mais " régime draconien " franchement ça me fait tiquer ! C'est généralement le pire moyen qui soit, ça finit en yo yo et troubles métaboliques et compagnie. Le seul truc qui marche durablement c'est alimentation équilibrée et de bonne qualité et sport. Sinon VDM surtout de t'être fait larguer après 6 mois à l'attendre courageusement 😕

Par  Monsieur Connard  |  60

L'excuse bidon !
99,99% chance qu'il s'est fait quelques filles pendant son stage et qu'il va repartir là-bas pour travailler.
'Puis bon, peut-être que c'est le cas, mais on fait un régime avant tout pour soi.

Répondre
  Le fripon  |  9

Une femme bien formée avec de belles courbes, oui, mais les rondeurs; qui est un mensonge pour ne pas s'avouer "je suis grosse", non. Vraiment pas.

Répondre
  Lalie16  |  17

Tu arriverais à bander devant ça ?

geekhebdo.com/wp-content/uploads/2016/09/a1.jpg

Répondre

Il en faut pour tout les goûts, des minces, des rachitiques, des rondes, des obèses etc..Si jamais il n’y avait que les gravures de mode qui avaient le droit à l’amour, mon petit doigt me dit que beaucoup ici seraient bien seuls. Quand au bout de 5 mn de conversation on voit ce qui est beau ou pas chez les gens on s’en fout de quoi ils ont l’air. Les gens aiment croire que le choix d’un partenaire repose seulement sur son physique, pour ne pas voir leur propre superficialité en face. Ils se disent que tout le monde est comme ça. Bien sûr, c’est faux.

Répondre
  Lalie16  |  17

Tu es hypocrite.
Nous avons tous un genre ou un type de personne qui nous plaît et qui nous fait de l'effet. Ce n'est pas être superficiel, c'est ainsi.
67% des femmes dont l’IMC est supérieur à 25 sont en couple avec des hommes qui sont eux aussi en surpoids (ou obèses).
Cela prouve que les femmes rondes et obèses ne plaisent pas tant que ça aux hommes dit "normaux".

Répondre

Voilà exactement de quoi je parle. Le principal argument et une soit disante norme. Norme derrière on se cache pour être mesquin et méprisant. Parce que les gens qui font ça s’imaginent que tout le monde est comme ça..que c’est normal. Moi je connaissais un gars très mince qui n’était attiré que par les femmes très rondes. Et c’est pas le seul que j’ai rencontré. Perso je n’ai pas vraiment de critères de sélection.. j’aime bien discuter alors c’est la dessus que repose mon attirance ou non.

Répondre
  Lalie16  |  17

Les guillemets sont également utilisés pour un mot, une expression, utilisés dans un contexte inhabituel, que l'on désire souligner ou nuancer.

Pourquoi modifies-tu ton commentaire et as-tu supprimé celui où tu disais que j'étais comme une "facho" ? Tu n'assumes pas ?

Répondre

@Lalie.. tu n’est pas le centre du monde. Je n’ai pas dit que TU étais comme une facho, j’ai dit que ça me faisais penser à leur façon de raisonner. C’est assez nuancé. Je l’ai retiré parce que j’ai pensé que c’était peut-être exagéré.

Répondre
  Lalie16  |  17

On échange et sorti de nulle part tu fais une comparaison entre ce que j'ai écrit et les fachos.
Quoi de plus normal de penser que tu fais cette comparaison pour moi.
Tu comprends comment ça fonctionne un échange entre deux personnes ou c'est nouveau pour toi ?

Répondre
  Lalie16  |  17

L'exemple parfait d'être à court d'arguments.

Attaquer ? Parce que j'ai écrit que tu étais hypocrite ?

Répondre

@Lalie.. si tu le dis.

Je t’en prie.. pas à moi..Tu sais exactement ce que je veux dire petit coquin😉. Ne le prends pas mal, mais pour une fois je trouve la VDM intéressante et de ce fait je n’ai pas envie de me lancer dans un conversation qui s’en éloigne. Alors revenons-en au sujet de base si tu veux bien.

Répondre
  Djef Ray  |  23

Réponse à l'image @ Lalie : Pas plus que devant ça : https://hazekillers.skyrock.com/photo.html?id_article=2257136377&id_article_media=-1

Mais heureusement, il existe un multitude d'intermédiaires...

Par  ATR_6èg  |  20

Maintenant tu peux le satisfaire en devenant à la merci des fast-foods US pour retrouver ton poids.
Ah mais il serait malheureux puisque tu serais à la merci de l'homme blanc hétéro du coup.
CQFD (je sais pas ce que ça veut dire mais ça conclut bien je trouve x)

Par  Harbard  |  25

Fausse excuse, évidemment. Mais voit le bon côté, c'est une très bonne chose que tu aies souhaité perdre du poids et que tu aies réussi.
Passe à autre chose et sache que le secret (pas si secret) d'une perte de poids durable est l'équilibre alimentaire sur le long terme.

Par  latourkipenche  |  28

La blague idiote de la semaine :

Deux amies se font des confidences sur leur vie amoureuse. L'une dit "Je me dispute sans cesse avec Bruno. J'ai été tellement bouleversée depuis ces derniers temps que j'ai perdu 10 kilos !".
"Pourquoi tu ne le quittes pas dans ce cas ?", demande l'autre.
"Oh, non non, pas tout de suite. Je veux perdre 10 autres kilos avant !".