20

Une pizza fourrée au Mars, ça vous tente ?

Par VDM / lundi 15 octobre 2018 10:00
Illustration - © Capture écran Instagram Roman's Pizzeria
Nous, pas vraiment !

En Écosse, on peut boire de la bière et manger du haggis. Mais, la dernière nouveauté, c’est une pizza fourrée au Mars. Et le plat rencontre un énorme succès.

Si vous avez envie de déguster une pizza originale, c’est au Roman’s Pizzeria, à Glasgow, qu’il faut se rendre ! En effet, l’établissement vient de lancer un tout nouveau concept. Une création originale inspirée de la calzone, alias la pizza pliée en forme de chausson, avec un ingrédient bien spécial.

En effet, celle-ci est fourrée à la barre chocolatée Mars. Oui, oui, une pizza à la barre chocolatée. Cette dernière est également agrémentée d’amandes et d’une glace au chocolat, histoire d’ajouter encore plus de saveur à cette pizza originale. Et surtout un peu plus de sucre.

 

Si cette pizza vous met l’eau à la bouche (nous, ce n’est pas vraiment le cas), sachez, toutefois, qu’elle est l’une des plus caloriques. 1973 calories en tout. Dis donc, il va falloir aller se dépenser à la salle de sport pour éliminer ce mets délicieux. Mais, à Glasgow, en tout cas, tout le monde adore.

Les puristes de la pizza devaient déjà se battre contre la pizza hawaïenne, aujourd’hui, ils font face à un nouvel ennemi !

Et vous, ça vous donne envie ?

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Angwena  |  23

Je vais me suicider.

Par  Tsjuder  |  23

Autant j'aime la junk food, mais non non et non, on ne touche pas à la pizza !
Après les écossais sont assez space avec le délire des barres chocolatées, ils font frire des mars ou snickers dans de la pâte à beignet.(edit, le routier a déjà donné l'exemple. Regarde ta route au lieu de commenter !)

Par  Attila le Deux  |  21

Y a déjà pas assez d'emmerdes en Europe, sans qu'on provoque tous les italiens et les amateurs de pizza ?
Et puis c'est lâche pour le client. Une pizza Calzone, on ne voit pas ce qu'il y a dedans :-)

Par  Akkyu  |  28

Je vois pas où est le problème ... y’a bien là pizza Nutella (qui est pas degueu au passage, il faut arrêter d’en faire des caisses pour pas grand chose (surtout quand on a pas goûté !)) alors franchement au Mars, pourquoi pas...

Similaires
Chargement…