Une institutrice du Milwaukee se fait suspendre pour incitation à la sorcellerie

Ouija ? Oui quoi ?
Les planches Ouija sont censées aider à communiquer avec les esprits des défunts, au départ conçues pour être une sorte de jeu de société, elles ont maintenant ce prétendu pouvoir chez les gens un peu trop crédules.
En utilisant une planche Ouija, présente dans sa classe depuis Halloween, pour illustrer une histoire "qui fait peur" réclamée par les enfants, une institutrice s'est pris les foudres d'une maman pour qui ça ne passait pas du tout.
Maman, je flippe !
L'enfant de 5 ans, élève à l'école Zablocki, a par la suite fait des cauchemars, car selon sa mère : "Ils éteignaient les lumières et parlaient aux esprits dans le noir. Ça ne devrait pas se produire dans une salle de classe." L'institutrice s'est excusée, expliquant qu'elle s'en servait pour répondre aux questions des enfants, et que tout était fait dans le but de les amuser.
Chair de poule
Suite à la plainte de la mère anonyme, l'institutrice à été mise à pied. Le petit aurait maintenant peur d'aller se coucher, d'être dans le noir, ou même d'être seul. Le traumatisme est-il dû à l'insitutrice, ou la maman-poule qui paniquerait dès qu'il s'agit du surnaturel et transmet ses angoisses à son enfant ? À vous de TRANCHER *rire diabolique*