9

Une GROSSE erreur s'est glissée sur les affiches du concert de Calogero, saurez-vous la retrouver ?

Par VDM / lundi 23 octobre 2017 09:30
Il s'agit sans aucun doute du pire cauchemar pour un artiste. C'est déjà assez humiliant quand on n'est pas très bien connu du grand public, mais quand on a déjà été trois fois disque de diamant dans sa carrière, ça doit piquer un peu. Le chanteur français Calogero en a fait les frais, et le résultat a fait beaucoup rire les internautes. C'est déjà ça.

En effet, l'interprète du titre "En Apesanteur" a depuis quelques jours été victime d'une grosse boulette de la part d'un graphiste soit peu renseigné, soit très mal réveillé, chargé de réaliser l'affiche de son concert à Nice au Palais Nikaïa, au mois de mars prochain.

 

La création n'a semble-t-il pas fait réagir le supérieur du professionnel, et encore moins les imprimeurs, qui n'ont pas vu le truc venir non plus. Après tout, plus c'est gros, plus ça passe, n'est-ce pas ?

Comment ces affiches ont-elles pu être impunément accrochées dans les métros de la ville de Nice ? Le mystère reste entier. Toujours est-il que Calogero s'appelle désormais "Colagero", et que son concert n'a plus lieu le 22 mars prochain comme c'était initialement prévu, mais le 12. 

On est donc sur un ratage monumental, digne des plus gros ratages graphiques jamais existants. Et l'affiche est passée comme une lettre à la poste, sans que personne ne s'interroge sur l'indentité de ce mystérieux "Colagero". 

En tout cas, on imagine qu'à l'heure où nous vous écrivons, la personne qui est responsable de cet epic fail est au chômage. Et pour le coup, elle l'a bien merité. 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Ethso  |  16

Le métro de Nice, c'est nouveau? Ou c'est pour être raccord avec le thème de la "news" ?

Similaires
Chargement…