Une araignée géante envahit une maison

Et la propriétaire demande l’aide d’Internet...

Personne n’aime trouver de visiteurs imprévus en rentrant chez soi. Surtout quand il s’agit d’une araignée géante accrochée à un mur du salon. C’est pourtant ce qui est arrivé à Laree Clarke, une habitante de l’Etat australien du Queensland.  

 

Paniquée par la vue de cet arachnide de la taille d’une grande main humaine, Laree s’est naturellement tournée vers internet pour trouver de l’aide. Malgré ses tentatives de la faire entrer dans une boîte pour l’évacuer, l’araignée restait en effet solidement accrochée à son bout de mur. 

Mais même s’ils peuvent être bienveillants, les internautes restent des internautes et leurs conseils sont donc rapidement partis en vrille. Et pour cause, leur principal conseil consistait à brûler l’araignée voire à brûler la maison elle-même. Ou à l’abandonner au profit de l’araignée. Et ce bien que cette espèce soit en fait inoffensive et ne se nourrisse que d’insectes.

Heureusement, l’amie Laree n’a pas vraiment écouté les internautes qu’elle avait elle-même sollicités. Quelques heures plus tard, elle a d’ailleurs annoncé que l’araignée avait été mise dehors sans encombre, ni pour elle ni pour l’animal. Sans en dire plus. Mystère donc.

Par VDM / mercredi 31 juillet 2019 13:44 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Undercity  |  47

J'ai été au Cambodge, il y a de cela quelques années. J'ai mangé des fritures de mygales. C'est très bon. Un arrière goût de poulet !

Par  Jellynette  |  19

À ce niveau-là, je laisse la maison à l'araignée 😱