36

Un taxi appelle la police, car il manque 60 centimes à deux jeunes femmes pour payer une course !

Par VDM / mercredi 20 septembre 2017 05:00
Pour 60 malheureux centimes, ces deux adolescentes britanniques se sont retrouvées dans l’embarras le plus total. Le chauffeur de taxi n’a rien voulu entendre. C’EST COMME ÇA ET PUIS VOILÀ.

On peut finir en garde à vue pour tout un tas de trucs pas cools. Mais là, l’échelle du non-respect atteint les sommets. Un poste de police a récemment reçu l’appel d’un chauffeur de taxi en colère. En effet, deux clientes n’ont pas pu payer la totalité d'une course qui s’élevait à 6,80£ (environ 7,60€). Mais le truc, c'est que le manque à gagner était… de 60 centimes. Oui, vous avez parfaitement bien lu.

Mais pour ce chauffeur, pas question de passer outre ce manque : la somme totale doit être payée dans son intégralité, il n’y a pas de discussion possible, même lorsqu’il s’agit de deux adolescentes visiblement un peu éméchées qui rentrent chez leurs parents tard dans la nuit.


Plutôt amusées par la situation, les deux filles, qui n’en croient pas leurs oreilles, décident d’immortaliser la scène surréaliste et de la poster sur les réseaux sociaux. Mais de cette manière, les deux jeunes gens n’ont fait qu’attiser le courroux du professionnel, qui a donné l’ordre aux filles de réveiller leurs parents pour régler la note illico presto. Mais face aux refus des deux ados, le chauffeur décide d’appeler la police. Ouais, carrément.

Choquées par le ridicule de la situation, les deux ados commencent sérieusement à flipper. Mais face au manque de réaction de la police, qui n’a pas jugé utile d’intervenir pour une somme aussi dérisoire, le chauffeur, vaincu, laisse partir les deux jeunes femmes… à vingt minutes de chez elles. Car après tout, 60 centimes valent davantage que la sécurité de deux adolescentes qui reviennent d’une soirée en pleine nuit. ÉVIDEMMENT.

Et vous, que feriez-vous à la place tu taxi ? Seriez-vous un peu plus conciliant ou tout aussi imperturbable ?

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  SlimxPoppy  |  22

En attendant il a voulu tenter un compris en leur demandant de faire payer la note à leur parents et elles ont pas voulu elles ont rien trouver de mieux que de faire un selfie pour ce foutre de sa gueule. Quand t'as pas de respect faut pas s'étonner que les gens naillent pas de compassion

Commentaires
Par  menina394  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  pioupiiou33  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Metallica1990  |  39

Le problème n'étant pas qu'il restait à marcher, elle pouvait très bien le faire mais je suis une femme et je pense à leur sécurité, je ne laisserai pas (à la place du taxi) deux ados rentrées à pied trad dans la nuit. Je préférerais mettre 60 cts de ma poche et être sûre qu'elle rentre à destination et en bonne santé. Déjà ça montre qu'elles sont un minimum responsables, elles ont prix un taxi, elles ne sont pas montées avec un de leur pote bourré ou elles ne sont pas rentrées à pied en pleine nuit car oui les agressions n'existent pas que les films malheureusement !

Par  SlimxPoppy  |  22

En attendant il a voulu tenter un compris en leur demandant de faire payer la note à leur parents et elles ont pas voulu elles ont rien trouver de mieux que de faire un selfie pour ce foutre de sa gueule. Quand t'as pas de respect faut pas s'étonner que les gens naillent pas de compassion

Répondre
  Yugii  |  40

Nan mais c'est incroyable. Entre l'attitude des jeunes femmes, la réaction des flics et la façon dont c'est écrit j'ai l'impression d'être l'un des seuls du coté du chauffeur en me disant qu'il est dans son droit...

Par  blondinet34  |  28

Le chauffeur à proposé une solution, appeler les parents pour régler la note, elles ont refusés c'est leur souci, il à eu raison, ouai deux jeunes femmes ébréchés en pleine nuit à pieds ça craint, mais c'est pas au chauffeur qu'il faut s'en prendre il n'a fait que son boulot il est là pour gagner des sous, il à proposer une solution aux jeunes filles elles ont refusé, la police aurait pu les raccompagner (en général c'est ce qui se passe dans ce type de situation si tu tombes sur des policier un tant soit peu responsables) mais ne l'ont pas fait donc perso je ne le blâme pas du tout, en plus la provocation des jeunes filles avec le selfie franchement c'est n'importe quoi, j'aurai fait la même chose que lui.

Répondre
  nebia2b  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Morcheebaf  |  13

Bonjour, nous vivons dans une société avec des règles, les choses on un prix, cette homme travail certainement dure pour gagner sa vie. en quel honneur il devrais réduire sont prix pour des gens qui demande un service sans le régler ? honte à ce genre de gamine

Par  Morcheebaf  |  13

je voie pas le sujet fou , on est pas au marché, le prix est le prix si la personne fesais un geste à chaque merdeuse comme sa il serai à la rue. si ta pas les moyen tu ne le fait pas , point.

Par  mikaosl  |  11

a en croire les 80% des gens, ils ne savent pas vraiment ce que c'est de gagner son argent :-) imaginez si tout les clients faisaient pareil ? les choses dans la vie ont un prix, essayez de faire ça aux caisses de supermarchés ??

Par  Somaya  |  15

L'article fait quand même un bon portrait parlé des nanas... Elles prennent un taxi sans avoir la somme totale pour le payer et visiblement sans le prévenir avant, et plutôt que de lui trouver une solution ( genre prendre de l'argent chez elles, on a toujours des pièces qui traine chez soi... ) elles prennent un selfie en se moquant.. perso ça me donnerait pas envie d'être sympa.

Similaires
Chargement…