18

Un rat déclenche une alarme incendie et provoque l’évacuation de tout un immeuble !

Par VDM / jeudi 13 septembre 2018 05:00
Aux États-Unis, un immeuble a été évacué à cause d'une alarme incendie. Le coupable ? Un rat !

On le sait, les rats sont rusés. Très rusés. Ceux qui ont passé leur enfance devant le dessin animé Minus et Cortex le savent fort bien ! Mais le rat dont nous allons parler aujourd’hui, est un véritable petit génie. Et également un emmerdeur de première. Depuis quelques jours, une vidéo fait le buzz sur la toile. Elle provient de la vidéosurveillance d’un immeuble américain, à Washington. Cet été, le bâtiment en question a été évacué à cause d’un incendie ou plus précisément, à cause d’une alarme incendie. Heureusement, les résidents ont eu plus de peur que de mal, car il n’y avait finalement aucune trace d’un feu. Ouf, on a eu chaud.

Mais alors, qui est le coupable de cette mauvaise blague qui a gâché la journée de ces habitants ? Pour trouver l’identité du farceur, il a fallu jeter un coup d’œil à la vidéosurveillance. Bingo, le malfrat a été identifié et il ne s’agit pas d’un ado, mais bel et bien d’un rat. Et franchement, quel rat ! Par la simple force de ses sauts, ce dernier a réussi à déclencher l’alarme. On salue son talent.

Une chose est sûre, il a fait perdre leur journée à tous les voisins. Pour le moment, il n’a pas été retrouvé. Peut-être est-il trop occupé à courir les immeubles des USA afin de déclencher toutes les alarmes du pays. Un tout petit animal peut accomplir de si grandes choses… Notre petit doigt nous dit qu’il s’agirait de Maître Splinter, le rat dans les Tortues Ninja. Vous en pensez quoi ?

Source : Ouest France

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  réjanou  |  10

🎶Quatre tortues d'enfer dans la ville
Chevaliers d'écailles et de vinyle
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchakus, c'est la panique
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Pour venger Splinter, ils sortent les katanas
Ils sont les meilleurs et font la loi
Mais quand il s'agit d's'amuser
Finie la terreur, on est là pour rigoler
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
KOWABUNGA le cri des ninjas 🎶

Répondre
  Ryudjinn  |  45

J'ai jamais compris ce générique :
1 - si c'est la panique quand ils sortent les nunchak', ça signifie que seul Michelangelo est impressionnant ?
2 - pour venger Splinter de QUOI ? Il s'est transformé en rat, bon, pas de bol, mais en même temps personne lui demande de tripoter des rats à mains nues en baignant dans un liquide mutagène !
3 - il sortent les katanas, donc là deux remarques : a ) seul Léonardo essaie de venger son maître ? b ) ce ne sont pas des katanas. Un katana est relativement long, courbé, et la garde est elliptique. Les épées de Léonardo sont des ninjato, des sabres pensés pour les ninja : plus courts car ils ne gênent pas dans le dos quand on court, droits car on peut ainsi les enfoncer entre deux briques dans un mur, et avec une garde rectangulaire car on peut ainsi prendre appui dessus quand on l'a enfoncé dans un mur pour grimper
4 - ils font la loi ? Non, pas du tout. C'est pas la dictature des tortues. Ils cassent les tronches des méchants et retournent se planquer, c'est pas tout-à-fait la même chose.
.
J'ai toujours trouvé ce générique incroyablement idiot, malgré l'indéniable fait qu'il soit entêtant et entraînant.

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Je ne critique pas, j'adore les Tortues Ninja, mais sans déconner, le générique c'est la foire. Je suppose que l'écaille fait référence à leurs carapaces, et le vinyle... euh... la texture de leurs bandeaux ?

Répondre
  Kaa04  |  45

Et aussi (et surtout) pour les activités de Mickey les jeudis et vendredis soirs au Golden Plug. Mais ça, Splinter refuse qu’on aborde le sujet. Il a du mal avec son petit dernier.

Similaires
Chargement…