Un homme se fait tatouer le visage de Jean Lassalle sur le mollet

Son bon goût est toujours porté disparu.

Le sens de l’esthétisme est une chose très personnelle dont il est souvent difficile de juger à la place des autres. C’est en tout cas ce qu’on se dit en voyant le tatouage d’un breton originaire de Landivisiau dans le Finistère. Et pour cause, il s’agit d’un portrait du député béarnais Jean Lassalle.

Inspiré d’une caricature du dessinateur polémique Marsault publiée sur le site de la maison d’édition Ring, ce tatouage ne porte toutefois aucun message politique. L’homme dit vouloir surtout rendre hommage au côté humain du député et aux valeurs qu’il porte. Il trouve “le bonhomme sympathique” et amusant, notamment lorsqu'il entonne la Marseillaise à l’Assemblée nationale. 

Personnage politique hors du commun et ancien candidat à l'élection présidentielle, Jean Lassalle fait régulièrement l’actualité pour ses phrases amusantes, surprenantes voire incompréhensibles. Bref, exactement le genre de gars dont on a envie d’avoir le portrait sur le mollet pour le restant de ses jours. Non ? Non, peut-être pas en fait.

Quoi qu’il en soit, ce tatouage a au moins le mérite d’être original. Ben ouais, au milieu des millions de portraits de Johnny que portent les Français, c’est quand même la classe. Non, toujours pas ? Chacun en décidera en son âme et conscience.

Et vous, quel portrait de personnalité vous feriez-vous tatouer sur le corps ?  

Par VDM / jeudi 27 décembre 2018 14:46 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Scott du Canada  |  45

Moi je serais plus inventif. Je demanderais un travail de composition. Saddam Hussein qui serre la main de Kim jong il sur fond de drapeaux américain en feu..un truc comme ça, quoi. C’est noël, après tout.

Commentaires
Par  AdHominem  |  27

Et vous, quel portrait de personnalité vous feriez-vous tatouer sur le corps ?

Nadine Morano.

Répondre
  Thierry Tourier  |  22

Bachelot aurait plus de classe...

Par  Scott du Canada  |  45

Moi je serais plus inventif. Je demanderais un travail de composition. Saddam Hussein qui serre la main de Kim jong il sur fond de drapeaux américain en feu..un truc comme ça, quoi. C’est noël, après tout.

Par  Golvan  |  45

Personnellement, je choisirai une personnalité décédée : comme ça, il n'y a aucune chance qu'elle me déçoive par ses futurs actes et que je regrette amèrement le tatouage.

Répondre
  Kaa04  |  48

Tu sais on fait tous des trucs qu’on regrette après. Là j’ai cliqué sur une pub d’ici: les 20 photos prises juste avant le drame ou chais pas quoi.
Voilà, de fil en aiguille j’ai cliqué sur d’autres trucs et j’ai perdu 30 minutes de ma vie...

Répondre

QUOI ?! Tu t'es laissé corrompre par les sirènes du Putaclic ? TRAÎTRE, VERMINE, SCÉLÉRAT, tu vas connaître la fureur du Capitaine AdBlock ! 👺 (Et pour ma semaine de congé avec toi, c'est mort). Quant aux annonceurs qui nous ont volé notre Kaa04, ces cornichons de zouaves de tonnerre de Brest, m'en vais dynamiter leur société consumériste nauséabonde ; et s'ils refusent de se rendre, je prends toutes leurs familles en otage et je les force à écouter René la Taupe en boucle 24h/24 avec les enceintes à fond. 😈 MWOUHAHAHAHAHAHA !

Par  Angwena  |  27

Tom Hardy nu.
Aïe Aïe.

Par  Slyfried  |  62

Très difficile de choisir une seule personnalité.
J'hésite entre Leonard de Vinci, mon illustre ancêtre avec sa glorieuse moustache qui était « Feldmarschall » ou Charlemagne.

Par  Vindsval  |  61

J'ai déjà beaucoup de tatouages et des "figures des mythologies", mais, Winston Churchill.

Pour moi, le seul et véritable héros politique européen de la Seconde Guerre Mondiale.

Répondre
  Vindsval  |  61

Pff ! Et voilà, tout le monde va savoir qu'on couche ensemble. Et dire que tu me disais de ne pas l'ébruiter, que Scott était très jaloux et que tu voulais attendre que Monsieur Connard MacLeod t'offre un énième cadeau.

Et tu balances ça, comme ça ? Et tu as pensé à Indyx et Fleox ? Je vais leur dire quoi ? Et Capitaine ? « Oh, Capitaine mon Capitaine », je suis désolé que tu l'apprennes ainsi.

Répondre
  Kaa04  |  48

Oui ben parfois le partage ça gave!
Et un coup chez l’un, un coup chez l’autre, là c’est la semaine de Scotty, tu viens la semaine d’après? Ah ben non j’ai Cap qui est en congé alors il vient, tu comprends on se voit pas souvent... Donc maintenant c’est dit, démerde toi!

Répondre
  Vindsval  |  61

Et chapelle ? Depuis le temps qu'on lui cache tout ça. À lui faire croire qu'on a des copines et des aventures, elle va nous faire la tronche. Et Marmotte, elle va dire que non, mais combien de fois elle m'a chauffée avec ses sous-entendus dans ses commentaires ?
On devait préparer tout le monde avant de le dire !
Et tu crois que j'ai envie de voir débarquer Scott en short chez moi ?

Répondre
  Kaa04  |  48

Ça y est tu l’a vexé. Tu sais bien qu’il était bourré ce jour là (vu que mooooosieur aime faire picoler les amis des autres plus que de raison, toujours pour prouver je ne sais pas quoi) Je vais encore passé la soirée à le consoler. Franchement merci hein!!!

Répondre
  Vindsval  |  61

SCOTT ?? ALLEZ FAIS PAS LE CON !
Et mer..credi, il va encore finir à rouler dans Hyères avec de la House à fond dans sa 205 GTI.
Pourquoi il est aussi susceptible aussi ?

Répondre

Kaa, ça aurait été avec plaisir, mais vois-tu, je ne peux pas coucher avec quelqu'un qui a délibérément cliqué sur des publicités Taboola pour s'abreuver de revues putaclic, c'est contraire à mon éthique. 😞

Répondre

Oui effectivement, j’ai eu ma période fan de Magnum et chemise hawaïenne. La moustache ne m’allait pas bien et ma 205 GTI m’a lâché dans un rasso tunning du côté de Hyères. Je l’ai revendue à Jean Abdel de la cité, qui mécontent de son achat, a lancé une fatwa contre moi ( aussi parce que j’assume mon heterosexualité ). Je suis donc banni de cette ville. Je croyais qu’on était d’accord les gars. Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas!. Oui bon d’accord, on était tous bourrés et défoncés au LSD, mais les expériences avec des nains transsexuels iraniens, c’était un peu trop abusé. Surtout quand Kaa04 a voulu voir si les travs étrangers ont des spécialités que les nôtres n’ont pas..le numéro avec un âne, c’était glauque . Même pour nous.

Par  CaviaAperea  |  40

Je n'aimerais pas être tatouée donc personne. Si c'était avoir le portrait chez moi il y a deux (même trois) des cinq personnes qui ont déjà été citées que je pourrais souhaiter : Winston Churchill, Léonard de Vinci, Charles Baudelaire, Jean Racine, Friedrich Nietzsche.

Répondre

C'est vrai que des fois, on a l'impression que vous vous forcez à trouver à tout prix un jeu de mot, même lorsqu'il n'y a pas matière à en faire de bons (enfin, je n'ai rien à dire vu que j'en ai fait moi-même, et des bien nazes). Mais celui-ci était pas mal je trouve.