7

Un gang de chats se fait avoir par un matou cascadeur !

Par VDM / mercredi 12 septembre 2018 05:00
Illustration - © iStock/Montage VDM
Ce n’est pas pour rien que les chats ont le monopole sur Internet. Et une nouvelle vidéo nous le prouve encore !

Ce matin, VDM est tombé sur une vidéo Youtube qui fait le buzz sur internet. Et qui dit buzz dit bien, évidemment : chat. Sur les images, on aperçoit un chat noir et blanc que nous appellerons Felix. Felix, donc, est dans une ruelle peu accueillante et tente d’échapper à un gang de chats qui fait la loi dans le quartier. Il fait face à trois matous qui l’attendent en position d’attaque pour lui barrer la route.

Mais voilà, ces derniers ne s’attendaient pas à tomber sur plus fort qu’eux. Car Felix est un super-chat. Un chat de compétition ! Plutôt que de donner des coups de griffes, il décide de les éviter en rebondissant sur les murs et en sautant dans les airs tel un oiseau. En plus, il fait ça avec classe et élégance. Il ne lui manque plus qu’un long manteau noir et des lunettes de soleil, pour obtenir le premier rôle dans un remake de Matrix version miaou.

Clairement, les trois autres chats passent vraiment pour des gros nazes. A tel point, qu’ils décident finalement de ne pas poursuivre leur congénère et d’abandonner la bataille. En tout cas, on aimerait bien que ce chat nous enseigne son talent de Ninja. Cela pourrait nous servir à éviter la foule dans le métro ou à rentrer chez nous en secret pour ne pas croiser le patron dans les bureaux.

Si vous savez où Felix habite, on veut bien son adresse !

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…