20

Un enfant met 1 000 dollars dans une déchiqueteuse à papier

Par VDM / lundi 8 octobre 2018 10:00
Illustration - © iStock
Dans l’Utah, un enfant de 2 ans a envoyé plus de 1 000 dollars dans une déchiqueteuse à papier. Ils appartenaient… à ses parents.

Ce week-end, deux parents, Ben et Jackee, ont retourné leur maison à la recherche d’une grosse somme d’argent qu'ils avaient économisé afin de rembourser un membre de leur famille. Mais voilà, la recherche a vite tourné au calvaire et surtout à la panique. Car après avoir fouillé toutes les pièces, tous les placards et les moindres cachettes incongrues, l'argent était toujours introuvable.

Mais ça, c’était avant de jeter un œil à la poubelle. Malheureusement pour eux, entre les déchets et la nourriture, l’enveloppe qui contenait les billets était là. Problème : celle-ci n’était pas dans un très bon état... En effet, elle avait été passée à la déchiqueteuse, l’argent avec.

Le coupable ? Leur fils Léo. Âgé de deux ans, le petit est devenu un pro de la déchiqueteuse. Il sait parfaitement comment elle fonctionne et aide souvent ses parents à déchirer les papiers inutiles. Bon, on va dire que c’était une erreur de casting. Selon la chaîne Fox News, les parents pourraient réussir à récupérer leur argent en déposant une réclamation.

Nota bene : à partir de maintenant, éloignez toujours vos enfants des déchiqueteuses !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ryudjinn  |  45

Ces gens-là considèrent qu'avoir le droit de posséder une arme à feu est vraiment la moindre des choses, peu importe que tu sois débile ou pas. Alors laisser un enfant de 2 ans avoir accès à 1000 $ et jouer avec une déchiqueteuse à papier...

Comments
Répondre
  Ryudjinn  |  45

Ces gens-là considèrent qu'avoir le droit de posséder une arme à feu est vraiment la moindre des choses, peu importe que tu sois débile ou pas. Alors laisser un enfant de 2 ans avoir accès à 1000 $ et jouer avec une déchiqueteuse à papier...

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Ça dépend ce qu'on entend par "rêve américain". Mais s'il s'agit d'une croire que ce pays, qui tient pour particulièrement important de donner tous les droits aux débiles, y compris celui de tuer, qui est dépourvu de sécurité sociale et n'a pas du tout l'intention d'en avoir une, qui est capable d'élire Donald Trump à la tête de la 1ère puissance militaire mondiale, s'il s'agit disais-je de croire que ce pays est le plus avancé du monde, alors non, je ne crois pas DU TOUT au rêve américain.

Par  cupcakebanana  |  22

"à partir de maintenant, éloignez toujours vos enfants des déchiqueteuses"
Zut, j'avais prévu d'en installer un peu partout pour qu'ils puissent jouer avec pendant mon absence...

Répondre
  izou  |  18

C'est suffisant: il ne pourra plus attraper les billets ni appuyer sur le bouton de mise en marche de la machine. Il apprendra bien un jour à se débrouiller, mais d'ici là on sauvera quelques billets...

Par  Araldwenn  |  9

Ah les déchiqueteuses... Je me souviens avoir fait croire à une collègue de travail que c'était un fax. "Mais y a pas de clavier pour composer le numéro ?" "T'inquiètes, c'est les nouveaux modèles avec reconnaissance de caractères !"
Après lui avoir fait "faxer" quelques documents sans importance et avoir bien rit à ses dépends, on lui a avoué la vérité. Elle l'a bien pris. Comme quoi les femmes aussi ont de l'humour :)

Par  Phi21  |  13

J'adore la précision finale de l'anecdote : "ils appartenaient"... tenez-vous bien, tadada, suspense... "à ses parents" ! Sérieux ?! Le gamin de 2 ans, c'était pas à lui les 1000$ ? Ça alors me voilà bien eu, j'avais pas du tout vu venir la chute...

Répondre

C'est comme le titre de la VDM News du 5 septembre : "Allemagne : une bagarre explose dans une maternité à cause… *roulements de tambour* d’un bébé".

Non, sans blague ? J'aurais juré que c'était un vélociraptor à l'origine de cette émeute !

Répondre
  izou  |  18

Tu as donné la réponse!!! "En forçant un peu" = 6 mn. Fait attention quand tu donnes l'énoncé d'un problème: tu ne seras pas le premier prof à donner les réponses en même temps. Il y a quelques VDM à ce sujet.

Similaires
Chargement…