Un bar à boutons a été testé : the place-to-be pour le boutonneux que vous êtes

Par VDM / vendredi 10 novembre 2017 05:13
Votre visage est constellé de boutons ? Hé bien, vous êtes loin d’être le seul à vivre cette VDM de tous les instants. Mais auriez pu relativiser rapidement en allant au « Puistenbar », le premier bar à boutons du monde, pour vous faire des petits copains boutonneux. Oui oui.

Le 27 octobre, le « Puistenbar », un bar dédié aux problèmes de peau, a été inauguré en Belgique, à Anvers, et aurait pu vous aider à dédramatiser un peu, ou qui sait, trouver une solution efficace pour vous débarrasser définitivement de vos boutons sur le visage.

Le concept store, ouvert jusqu’au 5 novembre dernier et pensé par l’entreprise YUN Probiotherapy, se consacrait au bien-être de votre peau, que celle-ci soit grasse, sèche ou mixte, le tout sur trois étages. Mais surtout, le but principal était de relativiser un peu, quoi. Parce que bon, votre VDM est assez relou comme ça au quotidien, si en plus, vous devez pleurer dans votre coin sur votre triste sort, on n’a pas fini de sortir les mouchoirs.

 

Le postulat de YUN Probiotherapy est simple : selon la société, 80% de la population a ou aura un jour des petits problèmes de points noirs, de rougeurs ou de bons gros boutons d’acné. Et les sort n’est pas réservé qu’aux adolescents, puisque certains adultes continuent de voir des boutons apparaître sur leur visage. Chez « Puistenbar », on dédramatise tout, et surtout on brise un tabou, le tout de façon accessible, autour d’un verre, ou deux, ou trois.

YUN Probiotherapy utilise des produits à base de « bonnes bactéries » pour traiter les problèmes d’acné en douceur, le tout dans une ambiance feel good pas piquée des hanetons. "Notre innovation scientifique a rendu possible la préparation de soins de peau composés de bonnes bactéries vivantes. Cette avancée a toute son importance dans la lutte contre la résistance des bactéries et l’utilisation excessive des antibiotiques." peut-on lire sur le site officiel de la marque de cosmétiques.

Hélàs, comme vous avez pu le constater ci-dessus, le concept store a fermé ses portes il y a 5 jours. Mais qu’à cela ne tienne : on attend ça en France avec impatience. Pour un ami. Évidemment.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Similaires
Chargement…