Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Aesus 43

Il y avait bien un con quelque part ... mais pas forcément à l'autre bout ... !

"Parce que tu es trop con pour que je me maquille pour toi!" Même si tu ne le pense pas, la prochaine fois il réfléchira avant de lâcher ce genre de bêtises...

Commentaires

Aesus 43

Il y avait bien un con quelque part ... mais pas forcément à l'autre bout ... !

"Parce que tu es trop con pour que je me maquille pour toi!" Même si tu ne le pense pas, la prochaine fois il réfléchira avant de lâcher ce genre de bêtises...

Si tes potentiels clients prennent compte de l’intervention de ton copain, c’est qu’il a raison, ce sont des cons.

Dans les affaires les relations humaines sont primordiales. Un tel manque de respect c’est clairement éliminatoire.

Je suis le client, j'entends qu'on m'insulte de con, je ne le prendrais pas très bien. Car cela implique qu'ils ont en discuté et qu'elle a forcément du dire la même chose ou le penser très fort pour que son copain l'exprime.

Pas forcément. Peut-être qu’il paye pas du tout attention à ce qu’elle fait et qu’il est juste jaloux qu’elle se soit maquillée pour d’autres ce qui les fait automatiquement passer pour des cons à ses yeux. Mais dans ce cas il a un sacré problème

Il est clair que cela sous entend qu’elle s’est plainte de ses collègues avant. S’ils ne le prennent pas mal, alors ils sont vraiment cons!

Il te faut une thérapie de choc : Répète après moi : Ironie - Humour - 2nd degré Ironie - Humour - 2nd degré Ironie - Humour - 2nd degré Ironie - Humour - 2nd degré Ironie - Humour - 2nd degré Ironie - Humour - 2nd degré

Bacelite, tu commences à comprendre, c'est bien ! On est fier !

En plus ça va faire moche tout ce rimmel qui coule avec tes larmes maintenant.

... finés ! Je voulais dire Confinés ! (on se rattrape comme on peut) *tousse*

La vraie question est : ça change quoi de se maquiller pour des clients? Le contrat sera différent en quoi?? Si un client signe un contrat juste parce que la nana est maquillée... oui ce sont des cons!

Pour faire bonne impression? Parce-que elle se sent plus assurée ainsi et que si la vendeuse semble mal à l'aise ça donne pas envie d'acheter ?

Nan mais faut pas être bête non plus. Dans certains métiers, il y a des codes vestimentaires et des codes d'apparences. Tu aimerais qu'un médecin à l’hôpital te reçoive en tong, short et torse-nu avec un daïquiri dans la main ? Non. Tu aimerais que ta fromagère sente plus fort que certains fromages et soit habillée comme une punk à chien ? Non. Une esthéticienne, elle fait plus pro en étant bien coiffée, bien maquillée et bien habillée que si elle était avec un tshirt déchiré, le teint huileux et une coupe de cheveux en pétard. C'est comme ça. Ça fait beaucoup plus "sérieux" et montre que tu as un minimum de respect. Même si on est d'accord que cela ne joue en rien sur les compétences. 'Puis bon, elle fait bien ce qu'elle veut. C'est ça le plus important.

MC, tout dépend du toubib en fait :)

J'ai bossé dans une SSII : les discussions étaient + souvent sur les marques de maquillages que sur les projets... et je ne vous parle pas ud dégré d'incompétence du coup. Je suis partie. Et en fait, à l'extérieur de cette boite on parle d'eux comme "la bande de greluches" et on leur file les projets pourris que personne ne veut... Donc bon, j'étais rassurée : les clients ne sont pas si cons !!!!

Mais mOnsieur Connard : on peut être propre et bien coiffé sans être maquillée. En tous cas pour ma part je ne me maquille pas, personne en m'en a jamais fait le reproche : propre, coiffée, sent bon, habillée normalement et ça passe très bien auprès de la grande majorité des clients. En fait en général les gens qui mise tout sur la maquillage ou le costume c'est pour cacher une incompétence... Enfin bref, le sujet est discutable, mais pour 90% des clients, c'est de mner le projet correctement qui compte, pas le fait que l'on soit maquillée ou pas (sauf si tu es escort, bon là c'est différent ou pro dans le maquillage, forcément, faut vendre )

Chapelle : On peut régler ça rapidement. Ahura Mazda, on parle de vous là. ; )

on peut se maquiller pour plusieurs raisons (sans ordre de priorité): parce qu'il y a un code vestimentaire qui peut impliquer le maquillage (nombreux métiers de représentation), parce que ça permet de cacher certains accidents/boutons/cicatrices, ou tout simplement parce qu'on en a envie et que cela nous fait plaisir. Le maquillage, s'il n'est pas demandé pour des raisons professionnelles, doit d'abord faire plaisir à la personne qui le porte (et aux autres ensuite). On peut se sentir plus jolie, plus confiante, .... ça ne veut pas dire qu'on utilise forcément une truelle pour ressembler à un camion volé. Après, dans une vidéoconférence, tout dépend aussi de l'intimité qu'on partage avec ses collègues/clients. S'ils nous voient tous jours maquillée d'habitude, on ne va pas arriver en cette période de confinement avec des poches sous les yeux et les cheveux hirsutes. Si tu as l'habitude d'aller à la piscine avec tes collègues, tu t'en fous qu'ils te voient au naturel, mais si tes relations avec tes clients/collègues sont distantes, tu restes dans tes habitudes.

Je vous invite à regarder l’episode 1 de « Cent humains » sur Netflix qui démontre que: « oui on est avantagé quand on est plus attirant » Donc tout à fait d’accord: « faut pas être con »

Tout à fait, mais on peut être attirant au naturel... Pas forcément besoin de maquillage pour ça.

La vraie question est : y a pas de question. Si elle veut se maquiller elle se maquille et sans avoir besoin de se justifier en prime. On demande pas à une femme pourquoi elle a mis un chemisier et un beau jeans plutôt qu'un sweat et jogging (d'ailleurs elle aurait même tendance à se faire lyncher si elle avait un jogging et tout le monde trouverait ça normal) alors pourquoi on lui pose la question (voire même pourquoi on lui reproche) pour le maquillage ? 🤔 Le maquillage c'est rien de plus qu'un accessoire de mode, je comprends pas pourquoi les gens traitent ça différemment.

La vraie question est : a-t-elle demandé la permission à son homme . 😁

oui et alors ? si elle veut se maquiller c'est quand même son problème à elle et le sujet c'est la connerie de son gugusse qui fait des reflections déjà pendant une séance de travail ou il n'a rien a foutre ni à moufter et en plus en traitant les clients de cons il me semble. ma copine me dirait pourquoi tu t'es rasé pour ces cons elle finirait vite confinée sur le balcon même si j'en ai pas... et en ex au passage.

L’intelligence même ton mec ?

si le contrat échoue , il ne faudra pas se plaindre . ce n'est pas la faute des clients si le mec est stupide à ce point

Faut le larguer très vite lui...