Par chapo57 - 27/10/2020 12:01

Toujours vérifier avant d'envoyer

Aujourd’hui, je devais envoyer une photo de notre bébé à ma belle-mère, avec laquelle je ne m’entends pas du tout. J’ai pris une photo live avec l’iPhone et on m’entend clairement dire : "Allez, un petit sourire pour l’autre connasse !" Bien entendu, elle n’a pas loupé le message. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Harbard  |  27

Un jour, quand tu auras une copine ou un copain et que tu auras un enfant avec, tu constateras qu'un bébé évolue très rapidement. De plus, cela signifiera que tu as vécu quelques temps avec cette personne. Et dans un couple, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin pour éviter des conflits inutiles. Comme prendre une photo de son bébé pour sa belle-mère qu'on aime pas.
Ne t'en fais pas, tu comprendras un jour.

COMMENTS
Répondre
  Humour_bizarre  |  35

Ouais m’enfin tu ne connais pas la situation... il y a des belles-mères bien insupportables qui peuvent se comporter comme des connasses ...
ce qui me choque plus c’est de dire des vulgarités devant son bébé...

Répondre
  cenlikin  |  20

Un bébé, s'il peut comprendre certaines intonations, ne comprend pas forcément les mots que tu emplois. Comme ton chat ou ton chien. Je ne pense pas qu'il soit traumatisé par un gros mot.

Répondre

Tu sais, Apple, il serait capable de vendre de la vraie bouse de vache en appelant ça " The scent of life technology" qu'il y aurait des millions de zombies qui achèteraient et appelleraient réellement ça (et fièrement) « SOLT » .. alors que c'est juste de la bouse de vache.

Répondre
  Llonewo  |  17

Ah non rien à voir... une vidéo c'est gratuit et la durée que tu veux.

une photo live c'est du apple... c'est une vidéo mais courte et ça justifie que le téléphone coûte 200 euros de plus

Par  jnydu08  |  22

TLBM Fallait pas acheter un IPhone à belle maman (ou laisser ton mari le faire). Car si elle n'avait pas eu un iPhone, elle n'aurait reçu qu'une photo.

édit pour répondre à Mme Dodue (on ne peut plus se répondre): c'est bien sûr une blague anti-Apple d'un Gen X qui a des relents de Boomer quand la technologie rend les gens cons.

Par  Rumpelstiltskin0  |  10

Les photo live sont systématiquement converties en image simple lorsqu’elle est envoyée par sms Whatsapp etc... Donc je me demande vraiment si cette histoire est vraie... le live photo est conservé que pour le partage via le cloud d’apple. Il me semble aussi que même google photo ne conserve pas le live photo une fois importée dans le cloud.

Répondre
  jnydu08  |  22

Ça ne marche que d'iphone à iphone... on peut supposer que mamie en ai un aussi... enfin fait le car si tu doutes de la véracité d'une VDM tu peux encore te faire modéré (comme s'il pouvait encore se le permettre à un moment où ils sont obligés d'accepter les paquets de mouchoirs et les clés perdus).