27

TEST : Quel dictateur es-tu ? La vérité enfin révélée au grand jour ! Fais le test, et donne-nous ton résultat !

Par VDM / dimanche 4 février 2018 09:30
Tu es plutôt Mao ou Benito, toi ? Pour le savoir, il va falloir répondre à toutes ces questions. Tes proches sauront enfin qui se cache derrière ton petit sourire narquois et ta tête de patate. Terminés, les mensonges.

Qui se cache derrière votre gueule d'ange ? Répondez le plus sincèrement possible à ce test de personnalité, on vous dira qui vous êtes vraiment.

AVERTISSEMENT : Chère Team Premier Degré, sachez que ce test n'est pas à prendre au sérieux. Nous ne sommes pas particulièrement friands des régimes totalitaires et des guerres mondiales en général, et encore moins de la coupe de Kim Jong-Un, que nous désapprouvons de toutes nos forces. Merci de votre compréhension.

 

 
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Brame51  |  25

sur le site bien sûr... Comme d'hab...

Répondre
  Brame51  |  25

sur le site bien sûr... Comme d'hab...

Par  Radikal  |  27

Joseph Staline. C'est très bien mais ensuite, quoi ? Le résultat final ne fait que nous expliquer de manière très simplifiée et brève ce qu'à fait le dictateur en question durant ses sanguinaires années. Loin de moi l'idée de vouloir jouer les rabat-joie mais je m'attendais au minimum à un approfondissement sommaire de notre personnalité, qui serait en rapport avec les étranges questions posées tout au long de ce test. Sachant qu'ici, difficile d'abuser de l'effet Barnum (effet de validation subjective) étant donné que l'on serait comparé à des dictateurs impitoyables et haïs de beaucoup.

Par  Lady A.  |  25

"Bravo, tu es Kim Jong Un, et tu peux être fier.

T’es rigolo, parce que t’as un peu une tête d’émoji. Petit enfant longtemps gâté par ton papa, tu as su mener ta petite entreprise à bien sur ton île privée. Trump t’a traité de « petit gros », mais ça ne t’empêche pas d’aimer secrètement l’Amérique et la compagnie de ton pote Dennis Rodman."

Je dois m'inquiéter ou pas ? xD

Similaires
Chargement…