20

Son rencard Tinder a tellement foiré qu’il a voulu nous en faire partager l’expérience : horrible !

Par Anonyme / mardi 16 janvier 2018 05:00
Quand on pense avoir rencontré l’âme soeur virtuellement, il y a forcément une euphorie qu’on ne peut pas contrôler. On s’imagine avoir trouvé la perle rare, on se fait des films, on raconte à tout le monde qu’on pense avoir trouvé l’homme ou la femme parfaite. C’est parfois loin d’être le cas. VDM pour ce mec qui a voulu raconter sa mauvaise expérience récente.

L’avantage de l’application Tinder, c’est que l'on peut, en un clic, trouver le « match parfait ». L’accès aux profils et aux vies des autres en est facilité.

On peut alors voir si la personnalité de la personne qu’on convoite en ligne nous correspond ou pas, tout ça sur notre smartphone. Et quand ça « match », on s’envoie des messages, on apprend à faire connaissance et on regarde si on a des atomes crochus. Enfin, on fixe une date de rendez-vous pour se rencontrer et peut-être vivre l’amour, avec un grand A.

Seulement voilà, ça ne se passe pas toujours comme prévu. On peut parfois avoir de belles surprises… comme de sacrées mauvaises.

Nos collègues de Bored Panda ont reporté la terrible histoire de l’utilisateur Imgur (minilogo37), qui a vite déchanté quand il s’est rendu compte que la fille qu’il convoitait était beaucoup plus intéressée par l’aspect matériel de la vie plutôt qu’un rendez-vous avec lui.

 

Le témoignage du désillusionné est édifiant :

 

Traduction :

Je me suis inscrit sur Tinder juste pour voir ce qui pourrait se passer, par curiosité. Quelques heures plus tard, j’ai reçu un « super like », ce qui est apparemment mieux qu’un simple « like.  » On a parlé pendant quelques jours, elle avait l’air vraiment cool. Je lui ai proposé un rendez-vous et elle a insisté pour que ce soit un dîner.

On s’est rencontrés dans le restaurant que j’avais choisi. Elle ne m’a même pas regardé, elle portait un survêtement et a tout de suite commandé une entrée à 11 euros (13 dollars). Ok, pas grave. J’ai essayer d’engager la conversation plusieurs fois, mais elle répondait à peine. Ensuite, elle commande un steak à 20 euros (25 dollars) et des pinces de crabe à 18 euros (22 dollars). Elle a bu 4 verres de vin à 7 euros (9 dollars) l'unité. Pour ma part, j’ai pris un steak et j’ai bu quelques verres. Au moment où notre plat principal est arrivé, j’avais déjà abandonné. Au final, elle a plus parlé au serveur qu’à moi.

Alors que le dîner touchait à sa fin, je me suis retiré aux toilettes. Pendant que j’y étais, ça a fait tilt dans mon cerveau.

Je suis sorti des toilettes, je me suis dirigé vers la porte, suis rentré dans ma voiture et je suis rentré chez moi. Elle m’a envoyé plusieurs messages, me traitant de petit con une douzaine de fois.

Ok.

Finir son rencard aux toilettes pour ne plus avoir affaire à elle, c'est chaud quand même ! Précisons qu'en plus, il n'a pas payé l'addition. En postant ce message sur les réseaux sociaux, Imgur a suscité plusieurs commentaires le félicitant de sa réaction :

Tu l’as battue à son propre jeu.

 

Et vous, qu'auriez-vous fait à sa place ? 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  rotsen  |  27

"a light bulb went off" en l’occurrence ça veut dire qu'une idée lui est venue (et pas qu'une ampoule a grillé). Et cette idée c'était de partir et de la laisser en plan pour qu'ELLE paye l'addition... D'où le commentaire qui s'en est suivi qu'il l'avait battu à son propre jeu.

Commentaires
Répondre
  Ammadea  |  22

C'est ce que je me suis dit! Et le "battue a son propre jeu" laisse au contraire penser qu'il s'est vengé en lui laissant la note... En plus de son passage aux toilettes qui fait un peu excuse pour se tirer en beauté

Répondre
  Rua  |  20

J'espère qu'il a au moins payé sa part de l'addition. Si la femme refuse de payer la part de l'homme, c'est le pauvre serveur qui n'a rien demandé qui va se retrouver emmerder.

Par  rotsen  |  27

"a light bulb went off" en l’occurrence ça veut dire qu'une idée lui est venue (et pas qu'une ampoule a grillé). Et cette idée c'était de partir et de la laisser en plan pour qu'ELLE paye l'addition... D'où le commentaire qui s'en est suivi qu'il l'avait battu à son propre jeu.

Similaires
Chargement…