Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Quand on se frotte à l'administration, on en perd quelques poils... à mazout.

apprendre à compter avec VDM. 48+104 = 142 ?!?

Commentaires

Quand on se frotte à l'administration, on en perd quelques poils... à mazout.

apprendre à compter avec VDM. 48+104 = 142 ?!?

Il avait 38 ans à l'époque des faits, en 2007 :)

Nous sommes en 2017 et cet homme a actuellement 48 ans; les faits se sont déroulés en 2007 l homme avait donc 38 ans . Refait tes calculs.

Il faut aussi apprendre à lire puisque c'était en 2007!

il est malchanceux le gars ! peut-être que ça lui sauve la vie après-tout, sait-on jamais....

En fait, s'il avait respecté la loi et mit le carburant conseillé rien de tout cela ne lui serait arrivé...

44 mois de prison ferme ? Soit plus de 3 ans 1/2 de prison ferme pour défaut de permis ? Alors que comme le dit le monsieur, certains violeurs en font à peine 3 - et encore, si les victimes ont de la "chance" ? Y'a pas un souci de rédaction là ?

Mais il ne faut pas oublier que c'est "suite à plusieurs contrôles foireux". Parce que dans ce genre de récit, on a tendance à minimiser le fautif (du genre c'est le contrôle qui sont foireux, mais pas lui qui a foiré à rouler sans le permis), et on ne sait pas à combien monte le "plusieurs" ni combien de temps il roulait sans. On n'a qu'une version des faits exposer dans VDM. L'article n'expose qu'une petite partie des faits (combien de fois il s'est fait attrapé, pourquoi ? Il aurait pu être attrapé pour excès de vitesse ou conduite sous emprise de produit illicite). Il aurait eu un accident avec une(des) victime(s), on se serait encore plaint d'une justice laxiste.

Apparemment il n'est pas le seul à qui ça arrive dans ce beau pays qu'est la Belgique, la justice y est pire qu'en France.

euh....?? c'est quoi un contrôle foireux exactement ?

Va savoir comment il s'est comporté lors de ces contrôles, aussi.

La vie de merde de l'administration dans toute sa splendeur. L'administration le verbalise car il ne présente pas son permis qu'elle a elle-même perdue...