7

Son chien trouve un sextoy géant caché dans un parc… et refuse de le lâcher !

Par Lassie / vendredi 29 septembre 2017 10:30
Une bonne balade avec son fidèle compagnon, le meilleur ami de l'homme, un chien-chien tout joyeux : rien de tel pour se mettre de bonne humeur. Sauf quand celui-ci déboule d'un buisson avec un sextoy de la taille d'un parpaing.

Qui a bien pu oublier ça ?

Jonathan Dade promenait son chien Tyson dans un parc d'Eye dans le Suffolk, un coin verdoyant de l'Angleterre, quand le Labrador s'est emparé d'un sextoy coincé dans un talus, et s'est est tout de suite pris d'affection pour l'objet en question.


(Jonathan et Tyson (à droite) / Mercury Press)

Jonathan a déclaré à la presse : "Je riais tellement que j'ai failli me faire pipi dessus pour être honnête. J'était en train de promener le chien quand soudain, il s'est mis à fouiller dans les buissons."

La trouvaille fortuite

"Puis il en est ressorti. Il a tourné sa tête et a commencé à remuer la queue comme s'il voulait me dire : "Regarde ce que j'ai trouvé !"

"Au début je pensais que c'était juste un vieux bâton sale, mais ça lui bringuebalait dans la gueule, et je me suis dit : "Non, ça peut pas être ça, si ?""

Manque de réflexe

"J'aurais vraiment aimé avoir eu la présence d'esprit de le filmer, mais après l'avoir poursuivi, je n'y ai vraiment pas pensé."

La photo virale

Jonathan a posté une photo du fameux sextoy, et une seconde de là où il l'a déposé (parce que ni Jonathan ni Tyson ont conservé le butin). À la fin de la journée, les deux posts sont devenus viraux (au sens des partages sur internet, pas remplis de virus, bien évidemment).

L'homme de 38 ans s'explique : "J'ai pris ça en photo pour faire marrer mes potes. Je n'ai pas retenu le nombre exact de likes et de partages, mais ça devait être dans les milliers."


(Tyson, certainement repensant à son jouet perdu… / Mercury Press)

"Comme je disais tout à l'heure, le sextoy est toujours dans ce fossé, et je n'ai aucun doute que si on y retournait, on le retrouverait." À moins qu'un collectionneur fou ratisse le lieu pour retrouver le Saint Graal crado d'internet !

Mais il y a d'autres Labradors de la honte...

Oui, cette histoire n'est pas sans nous rappeler celle de Fenton le Labrador, filmé en étant poursuivi par son propriétaire excédé, criant "JESUS CHRIST". Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, on s'en remet un coup avec délectation :

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  yapudo  |  14

Là où l'histoire peut basculer sur une 2ième VDM, c'est si le chien reconnait à l'odeur le propriétaire du sextoy et le prend de la même façon dans sa gueule !

Commentaires
Par  yapudo  |  14

Là où l'histoire peut basculer sur une 2ième VDM, c'est si le chien reconnait à l'odeur le propriétaire du sextoy et le prend de la même façon dans sa gueule !

Similaires
Chargement…