10

Rome : deux touristes se battent pour faire un selfie au même endroit

Par VDM / mercredi 15 août 2018 05:00
(Illustration) - © iStock
C’est les vacances. On est détendus.

La semaine dernière à Rome, deux touristes en sont venues aux mains pour une histoire de selfie. Alors qu’elles étaient au bord de la fameuse Fontaine de Trévi, une Américaine de 44 ans et une Néerlandaise de 19 ans ont voulu faire un selfie au même endroit, en même temps. Et alors qu’aucune n’a voulu céder sa place à l’autre, une bagarre a éclaté, d’abord entre les deux femmes, puis rapidement entre les membres de leurs familles respectives.

Selon les médias locaux qui rapportent l’histoire, des vêtements auraient été déchirés et des cheveux arrachés dans la mêlée. Si bien que la police a dû intervenir pour y mettre un terme. En tout, huit personnes ont été interpellées. Tout ça pour un selfie...

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Capitaine AdBlock  |  48

Roooh, la place est immense, elles ne pouvaient pas se décaler d'un petit mètre l'une de l'autre pour faire tranquillement leur selfie sans embrouille ? Je sais que la foule compacte peut compliquer la tâche, mais de là à se battre en public et emmerder les autres touristes pour ça, sérieusement...

Répondre
  Golvan  |  36

Hélas !

Les téléphones portables étant interdits en prison, cela ne sera malheureusement pas possible.

Par contre, l'administration pénitentiaire locale pourra leur fournir de jolies photos, de face et de profil, et comble du bonheur : ces photos seront numérotées ! (bon, par un numéro d'écrou mais cela reste une photo numérotée quand même ...).

Elle seront même assorties d'un récit de leurs "aventures italiennes" sous la forme des minutes du procès, qu'elles pourront agrémenter des coupures de journaux et enregistrements vidéos qui ne manqueront pas de parler de leurs exploits.

... Sans compter leur futur passage dans les diverses émissions type "vidéo gag" chaque fin d'année.

Similaires
Chargement…