3

Rihanna rend visite à Emmanuel Macron à l’Élysée et internet s’enflamme, pour le meilleur comme pour le pire !

Par RiRi / mercredi 26 juillet 2017 09:30
La chanteuse barbadienne Rihanna, ambassadrice du Partenariat Mondial pour l’Éducation depuis 2016, a souhaité rencontrer le Président de la République en personne pour une récolte de fonds. L'entretien, qui a lieu aujourd’hui, a donné de l’inspiration à certains internautes, pour le meilleur… comme pour le pire. VDM !

C’est suite à ce tweet, posté le 24 juin dernier à l'intention d'Emmanuel Macron que l’artiste et philanthrope Rihanna franchit le perron du Palais de l’Élysée ce mercredi 26 juillet :  

La chanteuse et actrice, très impliquée dans plusieurs ONG depuis de nombreuses années et elle-même fondatrice de l’association Clara and Lionel Foundation Scholarship Program, qui a pour but d’apporter un soutien financier aux jeunes des Caraïbes qui viennent étudier aux États-Unis, doit intervenir ce jour afin de sensibiliser le président français à l’accès des enfants les plus pauvres à l’éducation pour le Partenariat Mondial pour l'Éducation.

Après avoir accueilli Bono, leader du groupe irlandais U2 lundi dernier, Emmanuel Macron s’entretient maintenant avec l’interprète de Diamonds. Mais c’était sans compter l’implication de Twitter, qui décide d’en rire à gorge déployée.

Voici notre sélection : 

1. Ah, le comique de répétition... 

2. Drake est également passé par là

3. Ça trolle sévère...

4. Certains se font des films

5. Logique

 

6. Mais oui, elle est comment en vrai, Rihanna ?

 

7. Mais noooooooon !

 

8. Ça, c'est dit

 

9. Très bonne question !

 

10. Ah bon, c'était pas une soirée dégustation ?

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  herpes  |  21

Je n'ai pas compris... Il y avait quelque chose de drôle ?

Similaires
Chargement…