6

Reims : un obus sous le bras, une femme provoque l’évacuation d’un commissariat

Par VDM / mercredi 10 octobre 2018 05:00
Illustration - © Capture écran Taxi
Une bien belle entrée !

Ce mardi, une femme a provoqué l’évacuation du commissariat de Reims. La raison ? Elle s’est, tout simplement, présentée à l’accueil du bâtiment avec… un obus.

Les agents de police du commissariat de Reims ont eu une belle frayeur et se rappelleront longtemps de ce mardi 9 octobre. Tout commence par un banal déménagement. Une femme vide l’appartement d’un membre de sa famille. En fouillant, triant et rangeant, elle découvre… un obus. Paniquée et ne sachant pas comment réagir, elle décide d’apporter l’ancienne bombe au commissariat de sa ville, en prenant soin de la déposer dans un carton.

En découvrant le vieil obus, les agents de police ont totalement paniqué. Ils ont alerté leurs collègues, leurs chefs et même les démineurs. Le lieu a dû être évacué le plus rapidement possible. Vous imaginez un peu la gêne de cette femme ? Elle a quand même provoqué un beau bazar !

Finalement, les démineurs ont découvert que l’obus en question n’était plus en état de marche. Ouf, on a eu chaud ! La femme est rentrée chez elle mais sans l’engin explosif. Celui-ci a été confisqué et détruit par les démineurs.

Si un jour vous trouvez un obus, ne l’amenez pas au commissariat au risque de provoquer l’évacuation de tout un bâtiment. Appelez plutôt le 17.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…