Regarde ça

Par Anonyme - 25/10/2021 16:00 - France - Tarare

Aujourd'hui, j'appelle la CAF pour un problème de versement. La réponse de la conseillère : "Nos collègues travaillent sur la résolution du problème, veuillez regarder votre compte ces prochains jours. - C'est à dire ? Dans la semaine, c'est réglé ? - Non, je vous dis juste de 'regarder' !" VDM
Je valide, c'est une VDM 3 175
Tu l'as bien mérité 270

Dans la même collection

Top commentaires

Advance 56

La CAF, tu leur expliques ce qu'il te manque, ils t'expliquent comment t'en passer. (oui c'est du plagiat de Coluche)

Ne jamais s'engager sur un délai, c'est la base dans l'administration !

Commentaires

Ne jamais s'engager sur un délai, c'est la base dans l'administration !

Llonewo 21

Dans le privé t'as pas le choix

Advance 56

La CAF, tu leur expliques ce qu'il te manque, ils t'expliquent comment t'en passer. (oui c'est du plagiat de Coluche)

Faut toujours faire vachement CAF avec eux ...

- Et si dans les prochains jours il n'y a toujours rien, je vous rappelle ? - Oui rappelez moi - et vous saurez comment résoudre le problème alors ? - non, il faudra de nouveau regarder - ...

Je n'ai jamais eu affaire aux conseillers de la CAF, mais vu le nombre de VDM, j'ai quand même l'impression qu'ils sont les champions du monde !

quand tu leur doit du pognon ils te harcelé pour le récupérer mais quand c'est eux qui t'en doivent ils ne sont pas pressé de te le donner

J’ai également voulu les joindre pour le même motif mais impossible de les avoirs donc merci pour votre VDM j’ai déjà une demi réponse 😅 j’espère que cela sera vite réglé

bazou 30

A savoir que hormis ce désagrément des problèmes de versements, ils ont changé leur critères sur pas mal de point. Il y a notamment le fait que l’apl se calcule au trimestre et non plus à l’année (la période des primes de noel va virer joyeuse)

ASLA 26

hé ben j'espère que cela sera plus vite résolu que mon changement de situation.... 4 mois que j'attends