Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

@ Cecile21 .

Pourquoi est-il impossible d'uriner lorsqu'on est en érection ?

La réponse du Dr Sylvain Mimoun, gynécologue-andrologue-psychosomaticien :

"Il y a un "mécanisme de sauvegarde" de la vessie qui fait que lorsque l'homme est en érection, les muscles péri-vésicaux empêchent le canal, qui va de la vessie à l'urètre, de pouvoir laisser s'écouler l'urine. Ce qui rend impossible le fait de pouvoir uriner et éjaculer en même temps. L'urètre est le même canal, mais on ne peut pas faire les deux. ( source : Allodocteurs )

Répondre
  Malleus Maleficarum  |  17

Tu as oublié d'ajouter « "Un petit garçon en revanche peut uriner, avec une bonne érection et avec un vrai jet, ce qui fait rêver ceux qui sont moins jeunes !" »

J'ai 35 ans, en pleine forme et tous les matins j'ai ma petite érection du réveil et j'arrive à uriner en érection.
Peut-être que tu as 60-70 ans ? Ou que ton machin est atrophié.

Sinon, sur le même site, tu as ça :

Dr Charlotte Tourmente
journaliste à la rédaction d'Allodocteurs :

« Un homme peut-il avoir une érection et uriner en même temps ?
L'expression très élégante "gourdin du matin, pipi du matin" se fonde bien sur une réalité anatomique. "Bien sûr que l'on peut avoir une érection et uriner, confirme l'urologue.Beaucoup d'hommes l'expérimentent puisqu'ils ont une érection du matin, dite "automatique" (sans stimulation particulière) et en même temps, ils ont envie d'uriner. C'est aussi pour cela qu'ils en mettent souvent à côté..." De là à les excuser d'en mettre partout, il y a un pas que les partenaires ne franchiront pas ! »

Répondre
  Couscous  |  22

Comment tu fais pour avoir systématiquement tort ? Bon, tu es né comme ça, mais comment ce fait-il que tu alimentes cela ? Tous les matins, au réveil, tu te dis, allez, aujourd'hui je vais essayer d'être encore plus idiot que la vieille ?
Ta citation Cirioja, c'est pour l'éja*ulation et uriner en même temps. Là, oui, c'est impossible.
Et franchement, tu as beau être condescendant en pm en me disant « , j’ai toujours pensé que tu étais quelqu’un d’intelligent , disons que ce soir sera l’exception qui confirme la règle .. », mais toi tu nous montre tous les jours que tu es bête à manger du foin.

Répondre
  Deepthroat Queen  |  16

Bien sûr que si les hommes peuvent uriner en érection. C'est d'uriner et d'éjac.ler en même temps qui est impossible.

Répondre
  Maneskyggens  |  28

Encore un coup de Mr Je sais tout mais je ne sais rien !

Répondre
  Undercity  |  47

C'est l'occasion de faire un vrai ou faux !

Il est attesté que nous avons 206 os constants. Cependant, à la naissance, nous naissons avec 350 os ?
Vrai ou faux ?

Répondre

Tu peux uriner en erection mais faut se mettre assis, se pencher en avant, maintenir comme tu peux ta bite pour que le jet passe pas dans l’espacement de la lunette, contrôler ton jet car la pression est tellement venère que ça éclabousse partout et ça a vite fait de remonter le rebord et t’inonder les pieds, bref si tu peux, évite, c’est galère 🦉

Répondre
  jujubesta10  |  16

Un homme peut uriner en érection, par contre pisser en étant en érection ET en étant stimulé, ça me parait compliqué... ou alors ça ne lui faisait pas d'effet. Comme uriner après l'orgasme, ça prend 1 -2 minutes avant que le passage se débloque.

Par  Kulacek Jan  |  19

rhôooo ça va, c'était le jour où tu te laves les cheveux de toute façon