Par "Anjiu" - 25/1/2020 09:30

Priorité capitale

  Aujourd'hui, la fille dont je suis amoureux depuis un an m'envoie un message pour me dire qu'elle annule le rendez-vous que je lui avais proposé. La raison ? "Désolé mais j'avais oublié que j'avais un plan cul." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Cédric Lesieur  |  3

toi t'as rien pigé au contenu comme t'es là , il est amoureux et avez un RDV supposément galant avec elle et c'est elle qui le plante pour un plan cul et c'est lui le coupable ???? T'aurais pas un souci de compréhension par hasard ???? essaye d'aligner deux neurones pour voir ......si si je t'assure essaye

Commentaires
Par  Lalie16  |  15

et alors parce que tu es amoureux d'elle elle ne peut avoir une vie intime ?
elle n'est pas ta chose.
sache le.

Répondre

toi t'as rien pigé au contenu comme t'es là , il est amoureux et avez un RDV supposément galant avec elle et c'est elle qui le plante pour un plan cul et c'est lui le coupable ???? T'aurais pas un souci de compréhension par hasard ???? essaye d'aligner deux neurones pour voir ......si si je t'assure essaye

Répondre
  xvdm  |  27

"essaye d'aligner deux neurones pour voir "
@Cédric Lesieur, qui est le plus con ? Celui qui troll ou celui qui tombe dans le panneau comme un bleu-bite qui ne voit pas plus loin que ses pieds ?

Je ne résiste pas. Si tu veux prouver ta supériorité, il eut été de bon ton d'écrire correctement :

« Toi, tu n'as rien pigé au contenu. Il est amoureux et ils avaient un rendez-vous; supposé galant. C'est elle qui le plante pour un plan cul et c'est lui le coupable ?
Par hasard, as-tu un souci de compréhension ?
Essaye d'aligner deux neurones pour voir.... Si si je t'assure, essaye. »

Répondre
  jnydu08  |  22

Cédric, ce que dit Lalie, de manière un peu provocante certe, c'est que l'auteur se dit amoureux... mais il est dit nul part que c'est réciproque ou qu'ils soient en couple.

Répondre
  Lalie16  |  15

Monsieur Lesieur, je n'ai aucune leçon à recevoir d'un quadragénaire ventripotent coincé capillairement parlant dans les années 1990.

Répondre
  liomax  |  12

il n'a jamais dit quelque chose dans le sens que vous le voyez. Juste que cest mort pour lui. Et cela marche dans les 2 sens si tu es amoureuse d'un mec que tu dois voir le soir et finalement te dis non car il préfère voir son plan cul je suis pas sûr que tu le prennes super bien.

Répondre
  Maxcvbn  |  24

@Lalie16 & @jnydu08 Elle a le droit d'avoir un plan vu qu'ils ne sont pas ensembles mais l'auteur nous le dit car il a souffert de savoir que son Amour allait puis était en train d'être intime avec un autre que lui.

Par  jnydu08  |  22

L'auteur se dit amoureux... mais il est dit nul part que c'est réciproque ou qu'ils soient en couple. Donc pourquoi la blâmer ?

@ chapelle: ah bon? Ils n'y en a pas plusieurs qui "insinue" que c'est une fille de mauvaise vie?

@axellgr: t'es sûr que pour elle c'était un date? S'il est tombé dans la Friendzone (comme j'ai pu l'expérimenter)... il a peut-être cru que c'était un date et pas elle... au moins là il y a retour sur terre.

@madamedodue: je confirme que les commentaires dont je parlais ont évolué ou disparu... certains se seraient peut-être rendu compte qu'il l'avait jugé trop vite. Les évolutions de l'interface de VDM n'ont pas que du bon... Je préfèrerais me répondre que de devoir éditer mes messages. Certains devrait pouvoir voir le nombre de pousses en bas ou qu'ils se sont fait enterrer... mais bon...

Répondre
  axellgr  |  30

Peut être parce que elle a accepté un rdv qu'elle savait être un date et qu'en suite elle lui a posé un lapin ? Et que c'est pas sympa de lui faire espérer en vain ? M'enfin c'est pas la fin du monde non plus, loin de là.

Répondre
  chapelle16  |  64

Pour quelle soit accusée de le faire espérer en vain, encore aurait-il fallu qu'elle soit au courant de ses sentiments, si c'est encore le énième timide qui se fait passer pour le bon copain en espérant qu'elle tombe amoureuse ...

Répondre
  MadameDodue  |  63

Jnydu08, j'ai beau lire et relire les commentaires, je n'en vois aucun qui insinue que c'est une fille de mauvaise vie. Sauf si pour toi "elle ne cherche pas de relation sérieuse pour le moment" signifie "traînée", mais franchement l'idée générale c'est quand même que les sentiments ne sont pas partagés. Ou alors des commentaires ont été édités depuis.

Répondre
  chapelle16  |  64

@axellgr pourquoi ce serait une excuse ? Elle a accepté un peu vite l'invitation, se rend compte qu'elle avait déjà un rdv qui risque d'être quand même plus fun, et vu qu'elle ne sait pas que l'auteur est amoureux d'elle, et qu'elle le prend sans doute pour un bon copain voire un confident, elle lui dit cash qu'elle a déjà prévu un plan Q. Fin de l'histoire.

Par  Yann M.  |  10

Propose toi en plan cul 😂