Préjugés

Par Anonyme - 02/04/2021 16:00

Aujourd'hui, mon voisin me traite une fois de plus de branleur, car je me lève à 16h comme tous les jeunes de 20 ans. Je suis patron d'une entreprise qui travaille uniquement la nuit. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 440
Tu l'as bien mérité 272

Dans la même collection

Top commentaires

je rêve !!! c'est sans doute le mec qui fait le plus de commentaires sur les VDM qui dit que les autres n'ont que ça à foutre de poster des VDM inutiles!!!???

Commentaires

Scott Du Canada 31

Qu’est-ce que tu peux bien en avoir à foutre de ce que pense ton voisin de toi?!. Même si il pense que tu es un branleur, et alors?!. T’as pas l’impression de lui accorder bieeeeeeen trop d’importance en publiant une VDM sur lui?. Quelque part il a peut-être raison; Si tu t’arrêtes sur toutes les personnes qui te sortent une vacherie c’est que tu as du temps à revendre.

je rêve !!! c'est sans doute le mec qui fait le plus de commentaires sur les VDM qui dit que les autres n'ont que ça à foutre de poster des VDM inutiles!!!???

Scott Du Canada 31

A bah grace au Covid, du temps en ce moment, j’en ai, hein. Mais je ne le consacre pas pour autant à me soucier de ce qu’on pense de moi. Je me dis juste que si tu accorde tant d’importance a quelqu’un qui te méprise, c’est que tu dois avoir du temps à perdre😬.

être en bonne relation avec ses voisins c'est pratique quand tu as besoin de sel ou que tu attends un colis pendant ton absence. Même les cons peuvent être utiles des fois. ça s'appelle de la diplomatie.

Scott Du Canada 31

Ça m’étonnerait qu’un voisin qui te traite de branleur soit du genre à te dépanner du sel ou du sucre si tu frappe à sa porte.

Qui t'a dit qu'il en avait qqch a faire ou qu'il en était affecté ? il met juste en avant l'ironie de la situation...

Assez d'accord avec Huntergirl, on peut très bien avoir envie d'évoquer une anecdote sans en être personnellement affecté. Puis tu trouves souvent matière à discuter et débattre de divers sujets, du plus intéressant et instructif au plus insignifiant et anecdotique (comme un certain nombre d'entre nous en fait ^^) ce n'est pas pour autant que tu es très touché émotionnellement par tout ce que tu décris dans tes commentaires.

Quant à vous, suivez Mars, ou l'Amour, ou le Prince ; Allez, venez, courez ; demeurez en province ; Prenez femme, abbaye, emploi, gouvernement : Les gens en parleront, n'en doutez nullement. Jean de la Fontaine Le meunier, son fils, et l'âne En gros, si tu changes d'horaires il dira que tu fais trop de bruit le matin en te levant. Laisse le gloser, il n'a que ça à faire...

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. J.Clarétie (Je trouve cette citation très juste).

Ton autre voisine est étudiante en droit nan ?

Ça doit être le même genre de personne que ceux qui viennent hurler à la Seconde Guerre mondiale (dans l'immense majorité des cas sans l'avoir eux-mêmes vécus) sans raison dès qu'on parle des problèmes de pauvreté ou psychologiques causés par la pandémie chez les jeunes. Contente toi de l'éviter et de ne pas lui adresser la parole. Il n'y a rien à tirer d'une discussion avec ces gens-là. Ils sont trop obtus et cherchent seulement un prétexte pour gueuler

Bon après si ça se trouve, il a peut-être tout à fait raison le voisin, aussi, hein... L'auteur de la VDM dit quand même qu'il a une boite qui bosse la nuit, ça ne vous titille pas un peu ? Peut-être que sa boite c'est Masturbatoo ou UberBranlette... ce qui fait qu'il mériterait tout à fait le qualificatif donné par son voisin, non ? (bon, ok, j'ai honte !)

Déjà, de quoi je me mêle ? Même si tu foutais rien et que tu passais réellement ton temps à dormir, je ne pense pas que ce soit lui qui paie ton logement et qui te donne à manger. Du coup, je ne comprends pas en quoi ça le regarde 😡

Ben techniquement si le mec branlait rien, il y aurait des chances qu'il touche des aides donc indirectement ce serait bien le voisin qui paierait son loyer et sa bouffe, en partie du moins. Après est-ce que ce serait constructif de gueuler sur un mec au rsa sans même chercher à savoir pourquoi il est dans cette situation et s'il cherche à s'en sortir (vu qu'il ne lui a jamais demandé, sinon il connaîtrait sa véritable situation), c'est encore autre chose.

Daviddus 42

Soit tu ne lui as jamais expliqué ce que tu fais, auquel cas c'est sans doute possible de faire en sorte qu'il arrête de te briser les burnes. Soit tu l'as déjà expliqué et il est en boucle, auquel cas c'est un gros taré,la seule solution est de l'envoyer se faire mettre...