55

Pour son mariage, elle envoie une longue liste d’interdictions à ses invités

Par VDM / dimanche 30 septembre 2018 05:00
Illustration - © DR / Quatre mariages et un enterrement
Un mariage ? C’est que du bonheur ! Enfin… Pas toujours.

La saison des mariages prendra fin dans quelques jours et vous vivez peut-être vos derniers week-end de célébration de l’amour.

Mais voilà, être invité à un mariage n’a pas que des avantages : entre la musique foireuse d’un DJ ringard, l’obligation de porter une robe de meringue ou un costume de pingouin… La journée peut vite tourner au calvaire. Mais, il y a pire : une mariée qui veut tout contrôler, ses invités y compris. La faute au stress, évidemment.

Invité à un mariage, un homme a reçu une liste de règles à respecter et d’interdictions. Celle-ci a été envoyée par le wedding planer sur ordre de la mariée. En tout, il devait faire face à 10 commandements. On se croirait presque à l’armée. Les voici :

1) Arriver 15-30 minutes avant la cérémonie
2) Ne pas porter du blanc, du crème ou de l’ivoire
3) Ne pas se coiffer autrement qu’avec un brushing simple ou une queue-de-cheval
4) Ne pas être trop maquillé
5) Ne pas filmer la cérémonie
6) Ne pas se connecter à Facebook sauf si la permission est donnée
7) Utiliser un hashtag spécial, relatif à l’évènement
8) Ne pas parler à la mariée
9) Tout le monde doit trinquer avec Remy
10) Venir avec un cadeau d’une valeur minimum de 75 $, sous peine d’être refusé

Bon, bah, une chose est sûre : cette liste a dû en refroidir plus d’un…

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Gloomi  |  39

C'est tordu, et autant je peux en concevoir certaines, ne pas être trop maquillé, ne pas aller sur FB (question de politesse, j'ai horreur des gens qui sont sur leur téléphone quand on est à table par exemple), autant "ne pas parler à la mariée" là je dois dire que ça m'étonne particulièrement.

Comments
Par  Gloomi  |  39

C'est tordu, et autant je peux en concevoir certaines, ne pas être trop maquillé, ne pas aller sur FB (question de politesse, j'ai horreur des gens qui sont sur leur téléphone quand on est à table par exemple), autant "ne pas parler à la mariée" là je dois dire que ça m'étonne particulièrement.

Répondre
  motardxxx  |  17

sans oublié le cadeau de mini 75$.
Je trouve ça d'une mesquinerie.
soit elle choisit ces amis pour leur portefeuille soit elle ne sait pas que certains ne peuvent pas mettre ce prix dans un cadeau.

Répondre
  Coban  |  27

La vérité, Chat99 et le reste, vous commencez sérieusement à me briser les ovaires. D'un, Slyfried fait de l'humour et il est lui même autrichien et allemand, c'est moche pour ton argumentaire. De deux, de quel droit tu oses insulter les autres de «parasites» comme sur de nombreuses VDM, alors que c'est clairement vous les parasites ? Et de trois, relisez ce qu'on dit Docendo_Discitur et Ryry de Lesquen, ça vous fera le plus grand bien.

Répondre

Chapelle16, je ne me rappelle pas d'avoir vu Ryudjinn prendre la défense de La vérité/Chat99/Chien99. Je viens de me retaper tous les commentaire de la VDM du cambriolage, et Ryudjinn n'y apparaît pas. De plus, il l'a déjà taclée en beauté dans la VDM des toilettes autonettoyantes.

Par  Capitaine AdBlock  |  43

La règle n°7 contredit les 2 précédentes. En effet, si on n'a pas le droit d'utiliser Facebook ni de filmer la cérémonie, quel est l'intérêt d'un hashtag pour diffuser l'événement ? À moins que la mariée ne soit une anti-Facebook qui ne jure que par les posts instagram au format photo uniquement...

Répondre
  Kalhyra  |  36

Je pense plutôt au gamin relou du couple qui veut absolument faire comme les adultes, et qui pique une crise si quelqu'un refuse de trinquer avec lui. Ça ne m'étonnerait pas du tout, vu la mère... x)

Par  katsuya  |  8

mise a part les règles 6-7-8-10 que je trouve totalement déplacées, je trouve les autres plutôt judicieuses. certaines personnes ne voyant aucun problème a assister a un mariage en jean et basket voir même short et tongs, un rappel des règles de convenance ne fait pas de mal

Par  wouam83  |  11

Ça donne envie...

Similaires
Chargement…